“"A volonté"??”

Quartier : Lille Centre 12
Fourmies, France
“"A volonté"??”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venue lors d'un service ou il n'y avait pas foule.Le but du concept du restaurant:la flammekueche à volonté...malheureusement une vrai castatrophe.A l'heure actuellement ,j'attends toujours la deuxième.D'autant plus que la serveuse était vraiment paumée..je déconseille ce restaurant

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Déçue”
Avis écrit le 10 mars 2014

ça faisait longtemps que je n'etais pas revenue au Flam's et je suis déçue... le service se fait trop attendre... c'est bruyant et les flam's ne sont pas ce que j'avais gardé en souvenir... (pas assez de garniture à mon gout)

• Visité en mars 2014
“Pas bon du tout”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le service est lent et les flammekueche sont froides et selon la serveuse cela refroidit vite.. Bref oignons crus et acides ... Une vraie déception par rapport au restaurant de Strasbourg.
Je n'y retournerai plus.

Lille, France
“Ne vaut pas le coup”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le concept est top mais le service est trop lent; les serveuses ramenent les tartes froides rien pour les couper c'etait un simple mercredi soir/ Au bout de deux heures une entrée froide et deux tartes seulement trop d'attente nous n'avions plus faim... La serveuse s est trompé de tarte dans la foulée !
Sans oublier le bruit de la salle et les coupures de courant deux fois de suite!

• Visité en janvier 2014
dunkerque
“Tres bon resto”
Avis écrit le 20 janvier 2014

rerstaurant sympathique, tres bonne acceuil , serveuse agréable avec le sourire à découvrir en famille ou entre amis

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?