“Très bon !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Étonnée des avis négatifs précédents. J'y suis aller 2 fois entre amis, nous avons pris le menu à 14,80€ (entrée ou dessert + flam à volonté). Le concept à volonté est respecté, peu d'attente, flamenkuchs très bonnes ! Le seul bémol serait pour les boissons; sodas servis dans des verres (pas de bouteille), boissons alcoolisés pas très alcoolisés et prix relativement onéreux. Cependant, je recommande ce restau quand on est nombreux, c'est très convivial !

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venue lors d'un service ou il n'y avait pas foule.Le but du concept du restaurant:la flammekueche à volonté...malheureusement une vrai castatrophe.A l'heure actuellement ,j'attends toujours la deuxième.D'autant plus que la serveuse était vraiment paumée..je déconseille ce restaurant

Avis publié : 10 mars 2014

ça faisait longtemps que je n'etais pas revenue au Flam's et je suis déçue... le service se fait trop attendre... c'est bruyant et les flam's ne sont pas ce que j'avais gardé en souvenir... (pas assez de garniture à mon gout)

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Le service est lent et les flammekueche sont froides et selon la serveuse cela refroidit vite.. Bref oignons crus et acides ... Une vraie déception par rapport au restaurant de Strasbourg.
Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 26 janvier 2014

Le concept est top mais le service est trop lent; les serveuses ramenent les tartes froides rien pour les couper c'etait un simple mercredi soir/ Au bout de deux heures une entrée froide et deux tartes seulement trop d'attente nous n'avions plus faim... La serveuse s est trompé de tarte dans la foulée !
Sans oublier le bruit de la salle et les coupures de courant deux fois de suite!

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?