“Rapide et toute la journée” 4 5 étoiles
Avis sur Flam's

Flam's
8, rue du Pas, 59000, Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 20 54 18 38
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 882 sur 1 230 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
“Rapide et toute la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Fidèle aux enseignes de la chaine, ce restaurant est situé à proximité de la grand place.
Personnel plus ou moins professionnel.
Le plus: service en continu ce qui permet de se retourner sur une valeur sure lorsque la plupart des restaurateur vous refoule passé 14h.

• Visité en novembre 2013

“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Étonnée des avis négatifs précédents. J'y suis aller 2 fois entre amis, nous avons pris le menu à 14,80€ (entrée ou dessert + flam à volonté). Le concept à volonté est respecté, peu d'attente, flamenkuchs très bonnes ! Le seul bémol serait pour les boissons; sodas servis dans des verres (pas de bouteille), boissons alcoolisés pas très alcoolisés et prix relativement onéreux. Cependant, je recommande ce restau quand on est nombreux, c'est très convivial !

Fourmies, France
“"A volonté"??”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venue lors d'un service ou il n'y avait pas foule.Le but du concept du restaurant:la flammekueche à volonté...malheureusement une vrai castatrophe.A l'heure actuellement ,j'attends toujours la deuxième.D'autant plus que la serveuse était vraiment paumée..je déconseille ce restaurant

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

ça faisait longtemps que je n'etais pas revenue au Flam's et je suis déçue... le service se fait trop attendre... c'est bruyant et les flam's ne sont pas ce que j'avais gardé en souvenir... (pas assez de garniture à mon gout)

• Visité en mars 2014
“Pas bon du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le service est lent et les flammekueche sont froides et selon la serveuse cela refroidit vite.. Bref oignons crus et acides ... Une vraie déception par rapport au restaurant de Strasbourg.
Je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Flam's ? Partagez vos expériences !