“Bonne ambiance...bonnes flam's...Que du bonheur !”
Avis sur Flam's

Flam's
Classé n° 655 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes venus manger avec des amis un jeudi soir, nous étions huit et malgré un restaurant plein à craquer on nous a très bien reçu, et nous avons très bien mangé. Nous avions tous pris les formules a volonté : dès qu'on nous apportait nos flammekueches on nous commandait les suivantes, pour un service rapide, et des flammekueches chaudes tout le long du repas. Les mojitos y sont très bons, l'ambiance conviviale, l'équipe semble soudée et dynamique. Certains avis m'étonnent sincèrement, car ce n'est pas la première fois que j'y vais et les directeurs ainsi que les serveuses ont toujours été au contraire très agréables, serviables et souriants. De plus, la carte change régulièrement, alors on n'y retrouve pas toujours les mêmes créations. Je conseille vivement entre amis, famille, collègues ou groupe étudiant pour ceux qui souhaitent un bon rapport qualité/prix dans un ambiance conviviale !

Avis publié : 7 avril 2014

Fidèle aux enseignes de la chaine, ce restaurant est situé à proximité de la grand place.
Personnel plus ou moins professionnel.
Le plus: service en continu ce qui permet de se retourner sur une valeur sure lorsque la plupart des restaurateur vous refoule passé 14h.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Étonnée des avis négatifs précédents. J'y suis aller 2 fois entre amis, nous avons pris le menu à 14,80€ (entrée ou dessert + flam à volonté). Le concept à volonté est respecté, peu d'attente, flamenkuchs très bonnes ! Le seul bémol serait pour les boissons; sodas servis dans des verres (pas de bouteille), boissons alcoolisés pas très alcoolisés et prix relativement onéreux. Cependant, je recommande ce restau quand on est nombreux, c'est très convivial !

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venue lors d'un service ou il n'y avait pas foule.Le but du concept du restaurant:la flammekueche à volonté...malheureusement une vrai castatrophe.A l'heure actuellement ,j'attends toujours la deuxième.D'autant plus que la serveuse était vraiment paumée..je déconseille ce restaurant

Avis publié : 10 mars 2014

ça faisait longtemps que je n'etais pas revenue au Flam's et je suis déçue... le service se fait trop attendre... c'est bruyant et les flam's ne sont pas ce que j'avais gardé en souvenir... (pas assez de garniture à mon gout)

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?