“Adresse à retenir !”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes venus un samedi soir avec des amis. Nous étions une petite dizaine. Malgré le monde, une place nous a été trouvé rapidement. Nous avons été très bien reçu (serveuses très agréables et souriantes). Nous avons pris une formule à volonté et de ce fait, nous avons pu en commander un nombre illimité jusqu'à en être rassasié ! Tout le monde était très content de cette soirée conviviale !
A refaire !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Arrivé à 12h30, nous avons dû attendre 45 minutes avant d'avoir l'apéritif après plusieurs relances. Nous avions commandé une flammekueche avec celui-ci mais malheureusement elle nous a été servie froide... Malgré la gentillesse de la serveuse, beaucoup paumée quand même, nous avons décidé de partir avant que les choses empirent et que les plats arrivent en catastrophes!! En bref, un bon Mc Do vaut bien mieux que ce "restaurant"!!

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avions réservé avec plusieurs amis pour fêter mon anniversaire, nous avons été très bien accueilli par l'équipe du flam's dans une bonne ambiance et un cadre bien sympathique.

Le gros plus : Une bouteille de crémant nous a été offerte par le flam's pour cette occasion !

J'ai également eu le droit à des bougies sur mon dessert.

De quoi passer une bonne soirée, nous étions tous contents et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes venus manger avec des amis un jeudi soir, nous étions huit et malgré un restaurant plein à craquer on nous a très bien reçu, et nous avons très bien mangé. Nous avions tous pris les formules a volonté : dès qu'on nous apportait nos flammekueches on nous commandait les suivantes, pour un service rapide, et des flammekueches chaudes tout le long du repas. Les mojitos y sont très bons, l'ambiance conviviale, l'équipe semble soudée et dynamique. Certains avis m'étonnent sincèrement, car ce n'est pas la première fois que j'y vais et les directeurs ainsi que les serveuses ont toujours été au contraire très agréables, serviables et souriants. De plus, la carte change régulièrement, alors on n'y retrouve pas toujours les mêmes créations. Je conseille vivement entre amis, famille, collègues ou groupe étudiant pour ceux qui souhaitent un bon rapport qualité/prix dans un ambiance conviviale !

Avis publié : 7 avril 2014

Fidèle aux enseignes de la chaine, ce restaurant est situé à proximité de la grand place.
Personnel plus ou moins professionnel.
Le plus: service en continu ce qui permet de se retourner sur une valeur sure lorsque la plupart des restaurateur vous refoule passé 14h.

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?