“Odeur WC et...”

Flam's
Classé n° 697 sur 1 498 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
“Odeur WC et...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Ok c'est un restaurant d'étudiants, ce n'est pas cher, ok le décor est cheap, ok la cuisine est facile et rapide mais il y a un minimum quand même !

Vous rentrez dans un restaurant qui sent les égouts (mais vraiment), une serveuse qui ne connaît pas le déo, bien que sympathique, vous donne des cartes pas très propres... Elle apportera des cocas servis à table avec option "dégazéifiés" ! (Version fontaine à soda défectueuse !).

Côté cuisine c'est très très simple mais pas mauvais finalement (et pour le prix !). Le dessert (industriel) se laisse manger !

Ne surtout pas aller aux WC où vous risquez de comprendre d'où vient l'odeur ... Déjà les toilettes des hommes sont condamnées et celles des femmes m'ont clairement écœurées ... Pas de savon pour se laver les mains (pas de distributeur prévu !) et une odeur à vous faire regretter d'avoir manger là !

En bref ça doit être sympa entre étudiants de 20 ans !

Lille, France
“Service efficace et rapide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avions que 25 minutes pour manger , nous avons prévenu dés notre arrivée. Service très rapide et efficace .Serveuse très souriante et agréable. Formule midi intéressante , plat copieux.
Malgré l'affluence nous avons mangé dans le délai souhaité.

• Visité en mai 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus un samedi soir avec des amis. Nous étions une petite dizaine. Malgré le monde, une place nous a été trouvé rapidement. Nous avons été très bien reçu (serveuses très agréables et souriantes). Nous avons pris une formule à volonté et de ce fait, nous avons pu en commander un nombre illimité jusqu'à en être rassasié ! Tout le monde était très content de cette soirée conviviale !
A refaire !

• Visité en mai 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter (fortement)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Arrivé à 12h30, nous avons dû attendre 45 minutes avant d'avoir l'apéritif après plusieurs relances. Nous avions commandé une flammekueche avec celui-ci mais malheureusement elle nous a été servie froide... Malgré la gentillesse de la serveuse, beaucoup paumée quand même, nous avons décidé de partir avant que les choses empirent et que les plats arrivent en catastrophes!! En bref, un bon Mc Do vaut bien mieux que ce "restaurant"!!

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un anniversaire réussi avec flam's !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé avec plusieurs amis pour fêter mon anniversaire, nous avons été très bien accueilli par l'équipe du flam's dans une bonne ambiance et un cadre bien sympathique.

Le gros plus : Une bouteille de crémant nous a été offerte par le flam's pour cette occasion !

J'ai également eu le droit à des bougies sur mon dessert.

De quoi passer une bonne soirée, nous étions tous contents et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?