“Délicieux, super restaurant!!”
Avis sur L'orange Bleue

L'orange Bleue
Réservez avec
L'orange Bleue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 3
“Délicieux, super restaurant!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Rien a dire sur ce restaurant qui reste un incontournable a chaque fois que je vais a Lille. Plat absolument délicieux, prix raisonnable et service de qualité tout cela dans un cadre très sympa!

Arras, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

ce petit resto est un peu excentré du centre (oui il faut aller plus loin que les brasseries sur la place !) et ça vaut le coup de pousser la porte. le cadre est sympa, l'accueil chaleureux, le service pro et la cuisine succulente. une bonne adresse à conserver pour notre prochain passage !

• Visité en juillet 2014
Dunkerque, France
“Repas en amoureux”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour ce repas en amoureux, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais peut-être à trop. Ce que je pourrais redire est à propos de la cuisine, le poisson n'était pas suffisamment cuit et avec le dessert nous sommes restés un petit peu sur notre faim. Malgré tout cela, le service était très bon, pour faire cuire de nouveau le poisson, il n'y a eu aucun problème. Le cadre est très beau, et le resto bénéficie d'un super emplacement (au cœur du Vieux Lille).

• Visité en septembre 2013
Avignon, France
“Un joli moment en amoureux...”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le restaurant se trouve dans le Vieux-Lille dans une ambiance typique du Nord (briques rouges à l'intérieur du restaurant). Manger du poisson, il est succulent! Les serveurs sont jeunes et très sympathiques ! idéal pour un tête en tête...

• Visité en septembre 2013
annoeullin
“Délicieux !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil sympa, cadre agréable, calme, nous nous sommes régalés avec la carbonnade flamande et ses petits morceaux de pain d'epice ainsi que le filet americain très bien préparé. bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'orange Bleue ont aussi consulté

Vous connaissez L'orange Bleue ?