“Un moment savoureux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mouvaux, France
“Un moment savoureux”
Avis écrit le 9 juillet 2014

La carte propose des plats originaux et divers. Tous les produits utilisés sont très frais et servis avec des légumes de saison, préparés avec soin, sans sauces inutiles mais avec beaucoup de goût. Service très agréable dans un décor chaleureux. Pour les amateurs, le thé est du vrai thé et non un infâme sachet de papier, ce qui n'est pas souvent le cas dans la restauration française!

• Visité en juillet 2014

Lille
“Melting TOP!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour y avoir été à deux reprises, mes papilles en ont eu pour leur argent!
Une carte très originale qui se renouvelle tout les trimestres, avec des saveurs diverses, épicées, sucrées/salées, poissons/viandes/végétarien. Bref il y en a pour tout les goûts de l'entrée au dessert. Je félicite la personne qui propose la carte car il a vraiment de bonnes idées.

Le cadre est chaleureux, calme et donne un petit coté "VIP" à ce restaurant. Certes l'addition est plus élevée que dans des restaurants plus classiques mais c'est le prix de l'originalité.

Le personnel présente très bien.

Je recommande plus particulièrement en couple ou en repas d'affaire.

• Visité en avril 2014
“Très sympa”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil agréable
Service rapide et pro
Carte originale dans son contenu
Belle carte de vin peu large mais efficace
J ai pris un menu a 27€ très bien, choix entérocolite et l entrée et plat excellent le dessert baisse en originalité mais reste correct en qualité
Bonne table je recommande

Laon, France
“Une table intéressante!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le menu à 27 € avec entrée, plat, dessert fut notre choix pour cinq. Pour l'entrée, je recommande le petit burger au foie gras et magret absolument délicieux, fin et élégant. Dans les plats, la variété des choix est déconcertante allant du tajine oriental au poulet aux noix de cajou asiatique ou les st Jacques noix de coco. La qualité est là, la présentation aussi même si je reproche la quasi similarité des accompagnements. Pour finir le repas, le dessert reste néanmoins moins recherché. Un service correct sans excès.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Allez y les yeux fermés!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Repas entre amis dans ce resto que je découvre!
La carte est variée et beaucoup de plats, qui semblent originaux font envie! Nous avons tous opté pour le menu entrée, plat et dessert! Très copieux et très bon! Produits frais, associations réussies : c'est raffiné et ça a du goût! Je n'avais plus de place pour le dessert j'ai donc opté pour un café gourmand! Mais j'y retournerai pour tester d'autres choix de carte! :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Melting Pot ont aussi consulté

Vous connaissez Melting Pot ?