“Très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Plats très copieux, très bon qualité prix
Pas BCp de places mais bon ça reste un estaminet
Bien pense à réserver avant d y aller ça toujours complet

Avis publié : 8 juin 2013

Il s'agit d'un estaminet tout sombre mais chaleureux dans l'acceuil et l'ambiance. Les mets correspondent bien à nos attentes c'est à dire copieux, "peu digestes". En effet les plats locaux ont été créés pour des travailleurs physiques dont énergétiques. Vols au vent, gratin aux maroilles , frites , gauffre et autres choses "légères" vous permettent une nuit sans"stilnox". Bien entendu, la qualité était au rendez-vous et les plats semblaient vraiment authentiques. La bière "mystique" est excellente et accompagne parfaitement. Quant au prix, tout est envisageable. Personnelement, avec deux barons de mystique + entrée, plat et dessert, j'en ai eu pour 40€00. A mon avis je dirais que c'est justifié en raison du cadre et du service mais un peu trop cher quand même si on s'arrete aux plats seulement. Il est préférable de réserver car la salle semble se remplir rapidement

Avis publié : 7 juin 2013

Chez la Vieille, c'est un peu une institution à Lille...

Aussi, j'ai pris l'habitude d'y emmener amis et famille qui ne connaissent pas la région...Mais la dernière soirée que j'y ai passée était problablement la dernière.

Nous avions réservé à 21h30. Le mot d'acceuil du serveur "On n'a pas de table pour vous pour l'instant". Devant notre mine déconfite (on avait très faim!), il murmure quelque chose et nous trouve une table, collée près de l'entrée...

Ce soir là, nous avions très faim car nous nous étions préparés à un repas bien riche! et là, les minutes commencent à passer, longues...très longues... Au bout de 40 minutes, la serveuse se rapproche enfin de nous mais prend la commande de la table voisine, dont les occupants étaient arrivés plus tard que nous...

Au bout de 60 minutes, à force de regards désespérés et de signes, la serveuse daigne enfin prendre notre commande. Il nous faudra encore attendre 10 minutes avant d'avoir nos boissons et 15 minutes pour l'entrée...La suite s'est déroulée sans encombres.

Les plats quant à eux étaient plutôt bons. Par contre, j'ai commandé des croquettes aux crevettes...qui étaient à coup sûr un simple produit congelé que le cuisiniser a passé aux micro-ondes...Bref, pas terrible!

Par contre, chez "Les Vieux de la Vieille", Place aux Oignons, qui partage la même carte que "Chez la Vieille", le service est beaucoup plus agréable et efficace!

Avis publié : 6 juin 2013

Bonjour ceci est mon premier avis sur un site mais là on dépasse les bornes.
COMMENT PEUT ON DONNER UNE BONNE NOTE CET ETABLISSEMENT?

La première chose qui vous frappe en entrant est l'odeur de fromage qui vous prend si bien qu'au moment du dessert vous avez réellement envie de vomir et vos vêtements s'en souviennent encore(même ceux qui adorent le fromage) Le concept est tout simplement minable vous entrer dans un décor lugubre avec des bibelots ridicules couverts de poussière. Le comble du comble est de retrouver des animaux empaillés non mais je rêve!!!!!!!Le décoration est le temple du mauvais gôut je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi ringard même chez ma grand mère. J'ai retrouvé mes verres de cantines les assiettes ne sont pas les mêmes n les couverts sortent du 18 ème siècle, les chaises sont sales et j'en passe..Si la cuisine était excellente on pourrait encore pardonner ce mauvais goût mais ce qui vous attend dans l'assiette ai tout aussi mauvais : frites surgelées, et plats en conserves...tout sort de Métro. Sans parler du service assuré par des rouleurs de joints couverts de tatouages qui n'ont rien de typiques.

Moyenne d'âge dans la salle : 70 ans certainement la seule cible de clientèle capable d'accepter des prestations aussi médiocres.

Résumé une ambiance à vomir et à se tirer une balle et une promesse de cuisine traditionnelle non tenue.On nous prend vraiment pour des abrutis.

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

De l estamibet comme il y as de pluq en plus rare sur lille le cadre ne paye pas de mine mais en sortant le ventre et plein pour un tarif abordable et surtout des saveurs du nord parfait je vous recommande le poulet au maroual avecvsa sauce hnmm jen ai encore l eau a la bouche maintenant a vous de vous faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Chez la vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Chez la vieille ?