“Très moyen”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Etant de passage à Lille, nous avons voulu goûté les spécialités et notre hôtel nous a recommandé cet estaminet. Les serveurs n'étaient pas très accueillants, la déco est très chargée mais authentique et très sympathique. Quant aux plats... que de déception !!! Nous avons dû demander de réchauffer nos assiettes et avons été déçus, car la cuisine était fade.
Une adresse à ne pas retenir....

Avis publié : 27 novembre 2013

Très bonne cuisine avec des plats typiques du Nord.
Ambiance sympa dommage que la chaleur soit étouffante.
Niveau service bien sauf ne pas arriver en retard au premier service,
car on vous le fait comprendre.(pas très gentiment).

Avis publié : 25 novembre 2013

il faut aimer les spécialités au maroille ou alors se rabattre sur les salades ou nombreuses propositions de planches de charcuterie ou fromage ; d'ailleurs l'odeur du maroille vous envahit dès l'entrée ; le service est un peu lent mais super sympa ; les plats sont préparés maison et servis avec des frites (même les plus caloriques) ; dommage que les crêpes en dessert aient été servies froides. Ceci dit l'adresse doit être bonne à en juger par les macarons à l'entrée et par l'affluence y compris des régionaux ce qui est normalement bon signe.

Avis publié : 23 novembre 2013

Décoration amusante, plats copieux, service sympathique. La sauce du poulet au Maroilles était très bonne mais le poulet lui-même sans plus.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Une cuisine régionale médiocre. Il ne faut pas tenter de demander un changement dans la carte, cela perturbe certains serveurs. En plus, le comble c est que les frites ne sont même pas maison. C est triste pour un restaurant qui se revendique typique du nord !!! Cet établissement ressemble plus à une chaîne de restaurant...

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Chez la vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Chez la vieille ?