“Typique et prix raisonnables ” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 1 347 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Typique et prix raisonnables ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Ambiance typique et chaleureuse d'un estaminet, chandelles sur les tables, assiettes que l'on trouvait chez nos grand parents. Carte artisanale et régionale, du jus de fruit à la bière. Le welsh au maroilles, sacrilège ou pas, que mon soir puriste ou pas, eh bien moi j'ai adoré. Repas copieux, une bonne purée maison possible en accompagnement pour changer des {très bonnes} frites, une carte pleine de spécialités régionales, à des prix vraiment raisonnables, et des desserts qui donnent tous envie, les uns autant que les autres... Pensez à réserver, adresse prisée...

Luxembourg, Luxembourg
“Typique a prix rue raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Restaurant a la déco typique du nord. Personnel a disposition. Cuisine plutôt généreuse avec carte pas longue comme le bras, ce qui est rassurant. Pensez a réserver pour les samedis soirs surtout. Plein a craquer!

Lompret, France
“A recommander à tout touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Certainement ce qu'il y a de plus représentatif de notre cuisine des Flandres, dans cette incontournable rue de Gand, bordée d'Estaminets. L'accueil y est des plus agréables, le cadre y est typique, les plats y sont bons.

• Visité en mai 2014
“a faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

bien reçu , restaurant convivial et typique le cadre et super, choix dans la carte très bien mangé , petite mention pour le café gourmand, penser a réservé

• Visité en mai 2014
Rouen, France
“Ambiance typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De passage à Lille, nous avons reçu le conseil de dîner dans ce restaurant. Nous cherchions un restaurant typique, nous n'avons pas été déçu. L'accueil fût très avenant à l'image du nord. Le repas à base de maroilles était divin. La carte des boissons écrite à la main comme à l'école est originale. On peut caractériser l'ambiance "à la bonne franquette".
Un bon moment à passer en famille ou entre copains. Un conseil, si vous souhaitez y aller, pensez à réserver !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Chez la vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Chez la vieille ? Partagez vos expériences !