“Bon restaurant régional et ambiance festif.”

Estaminet Chez la vieille
Classé n° 38 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Ce restaurant typique lilloise, avec de plats locaux et plusieurs sorte de bières, ainsi que la sympathie du personnel, font de ce petit restaurant incontournable lors d'une visite à Lille.
Le rapport Q/P est tout à fait correct. Je recommande vivement.
Il faut absolument réserver à l'avance, car c'est toujours plein.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Ambiance typique et chaleureuse d'un estaminet, chandelles sur les tables, assiettes que l'on trouvait chez nos grand parents. Carte artisanale et régionale, du jus de fruit à la bière. Le welsh au maroilles, sacrilège ou pas, que mon soir puriste ou pas, eh bien moi j'ai adoré. Repas copieux, une bonne purée maison possible en accompagnement pour changer des {très bonnes} frites, une carte pleine de spécialités régionales, à des prix vraiment raisonnables, et des desserts qui donnent tous envie, les uns autant que les autres... Pensez à réserver, adresse prisée...

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Restaurant a la déco typique du nord. Personnel a disposition. Cuisine plutôt généreuse avec carte pas longue comme le bras, ce qui est rassurant. Pensez a réserver pour les samedis soirs surtout. Plein a craquer!

Avis publié : 10 mai 2014

Certainement ce qu'il y a de plus représentatif de notre cuisine des Flandres, dans cette incontournable rue de Gand, bordée d'Estaminets. L'accueil y est des plus agréables, le cadre y est typique, les plats y sont bons.

Avis publié : 6 mai 2014

bien reçu , restaurant convivial et typique le cadre et super, choix dans la carte très bien mangé , petite mention pour le café gourmand, penser a réservé

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Chez la vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Chez la vieille ?