“Cuisine du nord authentique”

Estaminet Chez la vieille
Classé n° 36 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

A chaque visite dans le nord, c'est une étape incontournable
Belle cuisine du nord Impossible de terminer son assiette mais dessert obligatoire ! tant pis si on ne termine pas !
Décor typique d'un estaminet
Personnel sympathique.
Jamais déçus

Avis publié : 13 juillet 2014

A la recherche d'une cuisine authentique du Nord, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Je recommande.

Avis publié : 10 juillet 2014

a la bonne franquette, entre amis et c'est tellement bon!!le vrai estaminet du nord avec une décoration locale . service jeune et attentionné a un prix léger
le seul moins : un peu bruyant mais... cest si bon!!

Avis publié : 30 juin 2014

Plat locaux mais sans reliefs, spécialités non sublimées, bref au hasard de la rue de Gand c'est un des plus mauvais restaurant dans lequel j'ai mangé

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant situé proche de la porte de GAND, avons été immédiatement reçu par les personnels aimables et chaleureux. Nous avons déjeuné sur la terrasse arrière, le welsh au maroille et délicicieux ainsi que le potchevlech fait maison à tomber par terre. Le dessert le pain perdu est excellent. Les portions sont généreuses. Bref, allez y et bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Chez la vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Chez la vieille ?