“A éviter”

Options : Réservations
Lille, France
“A éviter”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il y a tellement de bons restaurants indiens que ce serait dommage de finir au Palais du Kashmir!!
La cuisine est grasse, trop grasse. La viande est surgelée (j'ai vu les emballages dans leurs poubelles) et même les nans sont achetés tout faits! Tout cela pour une addition qui n'est pas des plus légères non plus.

L'hygiène est plus que douteuse, j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans le couloir de leur immeuble et j'ai vu une souris! Information confirmée par un voisin qui sortait de chez lui.

Bref à éviter, autant aller juste en face aux Indes Express où on a vue sur le cuisine : pas de surprise!

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“Joli et succulent.”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Dans un cadre agréable et bien décoré nous avons été acceuillis par des serveurs aimables et serviables. Le repas etait très bon, les prix sont raisonnables, à noter aussi pour les musulmans que c'est de la viande hallal d'après le personnel. A reconfirmer par précaution.

Visité en juillet 2012
Boulogne Sur Mer
“Manque de goût et de saveur..”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Venu avec des amis, le restaurant est bien situé, proche des parkings, cadre sympa, personnel acceuillant. La cuisine n'a rien d'exeptionnelle, manque de goût et de saveur, avec des prix qui peuvent vite s'envoler...

• Visité en octobre 2012
Quevy
“Découverte...”
Avis écrit le 25 août 2012

Premier restaurant indien et franchement, nous avons trouvé cela très bon. Les nan au fromage mmmh un régal.
Nous allions avec un groupon, nous n'avions donc pas le choix de toute la carte mais pour découvrir, nous avons pris un plat de chaque qui nous été proposé afin de goûter à tout.
Il y a peu meilleur (au vu des commentaires de certains) mais pour un premier essai, il fut pour nous réussi.

Visité en août 2012
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'y suis allé un jour de pluie, et j'ai failli me casser une jambe à l'entrès hyper glissante. Ensuite, j'avais particulièrement l'impression d'ennuyer le serveur à poser des question sur les plats. Accueil vraiment froid... L'entrèe était exquise, j'ai découvert des saveurs inconnues pour moi. Mais le plat était juste moyen, quand au dessert, on dirait du surgelé d'un rayon discount de grande surface. Très déçu d'absolument TOUT sauf de l'entrée

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais du Kashmir ?