“Bonne cuisine indienne ”

Le Palais du Kashmir
Classé n° 782 sur 1 578 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dont la cuisine est simple et bonne. Personnel discret, service à table par le serveur. Bon rapport qualité-prix

Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant indien sympa. Les plats sont simples mais agréables en bouche.

Le service est impeccable, les serveurs sont aux petits soins. Attention au prix, vous en aurez facilement pour 20 euros/pers. pour un menu+boisson.

Rapport qualité/prix un peu élevé.

Avis publié : 4 mai 2014

Dimanche soir, un dîner à 2 avec un nan garlic et un au fromage puis un agneau massala et un poulet butter et 2 coca zéro et 2 thés à la menthe.
Nous avons été malade très rapidement dans la soirée....et ce n'est carrément pas se que nous étions venu chercher. Les plats en sauce étaient sans véritable gout définissable mais comme nous ne sommes habitués de cette cuisine, pourquoi pas ? Par contre les imodium pour 2 personnes n'étaient pas offerts avec l’addition. Plus jamais ça ........

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

je le conseille a tous meilleur que l indien express.qualite culinaire , acceuil sourire music et decor indou.le rapport prix est excellent

Avis publié : 24 septembre 2013

Il y a tellement de bons restaurants indiens que ce serait dommage de finir au Palais du Kashmir!!
La cuisine est grasse, trop grasse. La viande est surgelée (j'ai vu les emballages dans leurs poubelles) et même les nans sont achetés tout faits! Tout cela pour une addition qui n'est pas des plus légères non plus.

L'hygiène est plus que douteuse, j'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans le couloir de leur immeuble et j'ai vu une souris! Information confirmée par un voisin qui sortait de chez lui.

Bref à éviter, autant aller juste en face aux Indes Express où on a vue sur le cuisine : pas de surprise!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais du Kashmir ?