“Honnetete”

Lille, France
“Honnetete”
Avis écrit le 9 mars 2013

2 remarques préliminaires:
Tripadvisor préfère l'argent à la vérité puisqu'il ne veut pas supprimer des avis anciens sur un restaurant dont le proppriétaire a changer...
Les imbéciles ou les menteurs (à eux de décider) ne mangeront jamais dans un bon restaurant.
Mon avis: très bon restaurant !!!
Je peux toujours avoir MON carpacccio de poulpe avec de la Roquette et l'asssaisonner à mon goût; ce soir le steack d'espadon était cuit comme je l'avais demandé et le risotto d'accompagnement très bon.
Le service efficace et sympathique a bien mérité le pourboire quee j'ai laissé.
Voici pourquoi je suis un habitué heureux et je convainc mes amis.
Jacques Pellerin (car moi je signe..

• Visité en mars 2013

Arles, France
“Bon petit Restau chaleureux”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Excellent Restau italien . Carpaccio de poulpes excellent . Risotto un peu trop liquide a mon goût mais excellente impression générale. Tiramisu au top !!

“Un très bon restaurant !”
Avis écrit le 7 février 2013

Une superbe soirée, un service de qualité, de très bons plats, une ambiance calme, et un patron qui vient discuter avec ses clients. C'est très bien ! Je vous le conseille vivement.

fumay
“Un très bon moment”
Avis écrit le 7 février 2013

Que ce soit sur la qualité des produits servis, la qualité du service ou l'ambiance , j'ai été convaincu de la prestation qui m a été apporté . Je vous conseille vivement ce restaurant si vous voulez manger italien !!!!

Lille, France
“Restaurant Médiocre”
Avis écrit le 2 février 2013

Restaurant cher pour une qualité de plats très médiocre, pizzas insipides, le piment c'était de l'eau !!! Nos apéritifs étaient tièdes ! Et par dessus c'était très cher ! Le service à la limite du désagréable , distant , hautain , pas sympathique du tout ! J'ai passé un mauvais moment, Pizza Pai c'est beaucoup mieux !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Milano ?