“Michael Merlen - Super Service - Mickael Merlen”

Ô concert restaurant
Réservez avec
Ô concert restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 739 Restaurants à Lille
Description : Situé place du concert (lieu incontournable du vieux Lille), Ô! CONCERT RESTAURANT se distingue par son cadre raffiné et contemporain, sa salle et terrasse privatisable à l'étage, vous y découvrirez une cuisine traditionnelle, notre chef se fait un point d'honneur pour vous proposez des plats fait maison à base de produits frais. Pas étonnant dès lors que le restaurant attire une clientèle avertie.
Avis publié : 14 décembre 2017

Super accueil dans un joli cadre ! le service est super , ce restaurant sent la joie de vivre . C'est un plaisir d'y aller ! Michael Merlen

Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Super restaurant dans le vieux Lille. Ne pas hésiter, accueil avec le sourire ! Super qualité, bon service. Merci beaucoup

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Super soirée imprévue ...même si le restaurant affichait complet une fois de plus la très dynamique patronne Audrey a mis un point d honneur à nous recevoir .
C est dans la bonne humeur que nous avons patienté 20mn ( seulement ..)autour d un verre offert par la maison avant de pouvoir nous régaler de produit frais et de saison .
Merci encore à toute cette belle équipe .
Merry Christmas

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Bonjour
Un petit message d'entiere satisfaction suite à un repas entre amis improvisé.
Nous étions 5 et à l'unanimité nous avons très bien mangé, en plus avec des plats différents, très bonnes saveurs, avec un très bon conseil pour le vin.
Nous avons été très bien accueilli et bien suivi durant tout notre repas, c'est très appréciable.
Tout ce que l'on cherche quand on veut passer un bon moment.
Je recommande cette adresse .
Nous y retourneront sans réfléchir.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Extrêmement déçus par ce restaurant
Service long ( un serveur en plus et de l’organisation ne seraient pas du luxe! ) mais serveuse très agréable ( la pauvre est débordée!)
Plats pas au niveau, sans goût, viande pleine de nerfs et gras
En gros : n’y allez pas!

Les voyageurs ayant consulté Ô concert restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ô concert restaurant ?