“peut on virer la responsable ?” 1 sur 5 bulles
Avis sur Instants Gourmands

Instants Gourmands
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Instants Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 2
“peut on virer la responsable ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis venu manger plusieurs fois dans ce restaurant , a chaque fois ce fut un reel plaisir : tres bien accueilli , tres bien mangé , un vrai plaisir !
Mais la , samedi 12 juillet 2014 , ce fut une terrible deception , accueil glacial , service pas a la hauteur , pas les bonnes cuissons pour les viandes !
Ce qui nous a le plus choque c est l attitude de la responsable , desagreable , desinvolte , pas pro , elle a sous entendu que c etait de notre faute si on avait pas les bonnes cuissons et que ce detail est a regler au debut du repas !
Merci bien plus jamais !

Templeuve, France
“Diner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit restaurant très sympathique, en plein cœur du vieux Lille. Accueil chaleureux, avec de très bons conseils sur les choix des vins qui puissent accompagner nos plats. Assiette raffinée avec des produits de qualité. Félicitation au Chef.

Lille, France
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir les plats de résistance, qui étaient froids, les viandes n'étaient pas cuites comme nous l'avions demandé, des fils en plastiques dans les moules....etc, cela a continué tout le long du repas. Que dire du service, notamment une jeune fille extrêmement désagréable... le patron a essayé de rattraper l'affaire en nous offrant le gâteau ( gâteau qui avait été commandé à l'avance, mais qui ne nous a pas été servi en entier...), de plus la déco mériterait un bon rafraîchissement, de plus c'est très bruyant... très déçus, nous ne reviendrons pas...

lille
“Tres bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle excellente, cadre agreable ! Je recommande ! Simple deception sur la rapidite du service lors de notre derniere visite : nous venions d'avoir l'aperitif quand l'entree est arrivée, 5 toutes petites minutes avant le plat et la meme "attente" pour le dessert ... L'impression d'avoir ete expedié ! Dommage ...

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“decue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis des années, jamais déçue. Mais cela faisait un certain moment que je n y étais plus retournée. Le service et la qualité des plats ont bien changés. Viande pas cuite (le magret ca ne se mange pas bleu!), service moyen... j ai un gros doute sur le filet de bœuf qui pour moi n est pas du filet (ou alors d une qualité médiocre !) la poêlée de légumes n a aucune saveur (ma main a couper que ce sont des légumes congelés), le gratin n a rien d un gratin maison idem pour les desserts...
C était un restaurant que je conseillais les yeux fermés maintenant je conseille surtout de ne pas y aller car ca ne vaut pas le coup. Et personnellement je n irai plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Instants Gourmands ont aussi consulté

Vous connaissez Instants Gourmands ?