“Potentiel non exploité” 3 5 étoiles
Avis sur Instants Gourmands

Instants Gourmands
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Instants Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 430 sur 1 349 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 2
LILLE
“Potentiel non exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant un vendredi soir par sa cuisine soit disant maison. Nous avons commandé un magret de canard cuisson rosé servi avec frite poêlé de légume et pour l'autre plat des croquettes de crevettes grises.
Nous avons reçu un onglet de boeuf sauce échalote frite salade à la place du magret:Retour du plat avec excuse du serveur. Petite erreur ça peut arriver mais lorsque nous avons reçu le magret il n'y avait pas de poêlé de légume et il était bien cuit.
Nous avons du encore une fois attendre la poêlé de légume qui semble être surgelé et mon amie avait terminé son assiette de crevette grise. Le pain était dur et arrivé en fin de repas avec le sel et poivre.
Au moment du dessert un orage éclate et apparemment il semble impossible de baisser le store, nous avons du rentrer dans le restaurant en prenant nos couverts...
Au moment de l'addition aucun avis demandé par le serveur et aucun geste commercial suite aux erreurs de services répétés.
En conclusion restaurant à éviter pour l'instant

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne soirée entre amies , ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment ! Un très bon restaurant pour manger simple et pas trop cher sur Lille .
Restau qui ne paie pas de mine mais nous avons vraiment bien fais de s 'arrêter !Personnel agreable serveuse charmante tres souriante , les plats un régale bien copieux ..
bref je recommande !

• Visité en juillet 2014
“peut on virer la responsable ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis venu manger plusieurs fois dans ce restaurant , a chaque fois ce fut un reel plaisir : tres bien accueilli , tres bien mangé , un vrai plaisir !
Mais la , samedi 12 juillet 2014 , ce fut une terrible deception , accueil glacial , service pas a la hauteur , pas les bonnes cuissons pour les viandes !
Ce qui nous a le plus choque c est l attitude de la responsable , desagreable , desinvolte , pas pro , elle a sous entendu que c etait de notre faute si on avait pas les bonnes cuissons et que ce detail est a regler au debut du repas !
Merci bien plus jamais !

Templeuve, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit restaurant très sympathique, en plein cœur du vieux Lille. Accueil chaleureux, avec de très bons conseils sur les choix des vins qui puissent accompagner nos plats. Assiette raffinée avec des produits de qualité. Félicitation au Chef.

Lille, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir les plats de résistance, qui étaient froids, les viandes n'étaient pas cuites comme nous l'avions demandé, des fils en plastiques dans les moules....etc, cela a continué tout le long du repas. Que dire du service, notamment une jeune fille extrêmement désagréable... le patron a essayé de rattraper l'affaire en nous offrant le gâteau ( gâteau qui avait été commandé à l'avance, mais qui ne nous a pas été servi en entier...), de plus la déco mériterait un bon rafraîchissement, de plus c'est très bruyant... très déçus, nous ne reviendrons pas...

Les voyageurs ayant consulté Instants Gourmands ont aussi consulté

Vous connaissez Instants Gourmands ? Partagez vos expériences !