“Véritable cuisine régionale” 4 5 étoiles
Avis sur Instants Gourmands

Instants Gourmands
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Instants Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 414 sur 1 350 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 2
Charleroi, Belgique
“Véritable cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au gré de la vieille ville, Instants Gourmands rue de Gand est un détour à faire pour goûter une vraie cuisine régionale "Chti" : Welsh, Potjevleesh, os à moelle, carbonnades + en extra une terrine de campagne à damner! Prix 16€. Évidemment, une sieste s'impose pour la digestion! LOL

Lille, France
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Instants gourmands est une bonne adresse sur Lille. La cuisine est très bonne ( surtout la carbonnade aux spéculoos et leurs hamburgers ! ). Néanmoins, habitué de cette adresse, je suis déçu par les nouveaux serveurs du restaurant , moins chaleureux et surtout de moins bon conseil que les anciens ( en espérant les retrouver après les vacances.)Enfin, je vous recommande de demander à vous installer dans la première salle , la deuxième étant exigu et très peu ventilé.

Andenne, Belgique
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre sympa et personnel aréable quoique un peu débordé. Mon entrecôte était immangeable... un gros morceau de nerf. Et la salade césar de ma compagne pas terrible. Dommage... J'hésite entre moyen et médiocre...

Visité en juillet 2014
EVRY
“Fan déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y allons tous les ans, depuis trois ans et cette foi ci, nous n'avons pas reconnu ce restaurant que nous aimions tant.
Risotto qui baigne dans l'huile, st Jacques pas cuites, dessert trop sucré...
Seul l'accueil et le service étaient impeccables.
Le propriétaire ou le chef ont du changer....
Dommage

Visité en juillet 2014
LILLE
“Potentiel non exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant un vendredi soir par sa cuisine soit disant maison. Nous avons commandé un magret de canard cuisson rosé servi avec frite poêlé de légume et pour l'autre plat des croquettes de crevettes grises.
Nous avons reçu un onglet de boeuf sauce échalote frite salade à la place du magret:Retour du plat avec excuse du serveur. Petite erreur ça peut arriver mais lorsque nous avons reçu le magret il n'y avait pas de poêlé de légume et il était bien cuit.
Nous avons du encore une fois attendre la poêlé de légume qui semble être surgelé et mon amie avait terminé son assiette de crevette grise. Le pain était dur et arrivé en fin de repas avec le sel et poivre.
Au moment du dessert un orage éclate et apparemment il semble impossible de baisser le store, nous avons du rentrer dans le restaurant en prenant nos couverts...
Au moment de l'addition aucun avis demandé par le serveur et aucun geste commercial suite aux erreurs de services répétés.
En conclusion restaurant à éviter pour l'instant

Les voyageurs ayant consulté Instants Gourmands ont aussi consulté

Vous connaissez Instants Gourmands ? Partagez vos expériences !