“Agréable”
Avis sur Akira

Akira
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Akira n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 283 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant asiatique Akira est un restaurant japonais situé au 151 rue du Molinel, dans le centre-ville de Lille, entre le musée des Beaux-Arts et la gare Lille Flandres. Le restaurant japonais Akira est à disposition pour vos événements personnels et professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Avis publié : 27 décembre 2013

Ambiance et décor zen.
Très bon accueil.
Carte assez minimaliste.
Dans l'assiette c'est correct. Standard.

Avis publié : 2 novembre 2013

Je n'avais pas pu retourner dans ce très bon resto Japonais depuis le relookage. Le cadre est très beau, l'ambiance beaucoup plus cosy qu'auparavant. La nourriture est toujours aussi bonne, et c'est un plaisir.
Par contre, ce changement de cadre correspond à hausse des prix, ce qui est regrettable car je ne pourrai pas y retourner aussi souvent. Exemple : la salade chou était comprise dans les menus auparavant, il faut maintenant la payer 2,5€ à part ...
Pour profiter de votre repas, prenez une table au fond, pas à l'avant du restaurant : courant d'air avec la porte ...

Avis publié : 29 octobre 2013

Changement de nom, très bon accueil, carte variée, prix vers les 20€. J'y viens souvent à Lille et en suis très content. Je le conseille donc, notamment les cocktails succulents.

Avis publié : 24 octobre 2013

J'avais déjà eu l'occasion de me rendre dans cet établissement auparavant que j'avais trouvé excellent et peu cher pour si bonne qualité. Je retourne par hasard 1soir, d'après ce qu'on m'a dit le propriétaire a changé et c'est bien dommage car les menus présentés sont restreints et cher compte tenu de la qualité médiocre des mets servis : poisson peu gouteux, riz qui se désagrège complément et sans saveur. Je suis donc repartie très déçue et ce restaurant ne fait désormais plus parti de mes adresses fétiches à Lille. A noter tout de même que le service et l'accueil reste très agréable.

Avis publié : 28 septembre 2013

Excellent,...
Accueil très courtois avec un service très attentionné.
Ce restaurant tout nouvellement rafraîchi degage une atmosphère très relaxante.
Le menu est bien fait, très complet, pour tous les goûts.
L'assiette est bien construite et la fraîcheur des mets est sans pareil
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord