“Dommage que tout ne soit pas dispo”
Avis sur Akira

Akira
Classé n° 232 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant asiatique Akira est un restaurant japonais situé au 151 rue du Molinel, dans le centre-ville de Lille, entre le musée des Beaux-Arts et la gare Lille Flandres. Le restaurant japonais Akira est à disposition pour vos événements personnels et professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allés hier soir dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé , la déco est sympa et chaleureuse . Mais très gros bémol tout ce qui est sur la carte n'est pas disponible. Les desserts sont quasi tous indisponible. Heureusement que les plats sont délicieux et copieux .

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai bien mangé dans ce restaurants ,la qualité du poisson est correct.
Le seul bémol, c'est que tous les produits proposés par la carte n'était pas disponible.

Avis publié : 27 décembre 2013

Ambiance et décor zen.
Très bon accueil.
Carte assez minimaliste.
Dans l'assiette c'est correct. Standard.

Avis publié : 2 novembre 2013

Je n'avais pas pu retourner dans ce très bon resto Japonais depuis le relookage. Le cadre est très beau, l'ambiance beaucoup plus cosy qu'auparavant. La nourriture est toujours aussi bonne, et c'est un plaisir.
Par contre, ce changement de cadre correspond à hausse des prix, ce qui est regrettable car je ne pourrai pas y retourner aussi souvent. Exemple : la salade chou était comprise dans les menus auparavant, il faut maintenant la payer 2,5€ à part ...
Pour profiter de votre repas, prenez une table au fond, pas à l'avant du restaurant : courant d'air avec la porte ...

Avis publié : 29 octobre 2013

Changement de nom, très bon accueil, carte variée, prix vers les 20€. J'y viens souvent à Lille et en suis très content. Je le conseille donc, notamment les cocktails succulents.

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

Lille, Nord
Marcq-en-Baroeul, Lille