“Bonne cuisine!”

Akira
Classé n° 288 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant asiatique Akira est un restaurant japonais situé au 151 rue du Molinel, dans le centre-ville de Lille, entre le musée des Beaux-Arts et la gare Lille Flandres. Le restaurant japonais Akira est à disposition pour vos événements personnels et professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Avis publié : 24 mai 2014

Je recommande ce restaurant pour le midi, car les menus ne sont pas disponibles le soir et les prix sont quand même assez élevés pour des portions peu copieuses.

Avec le menu à 15€, on a droit à une entrée (salade + soupe) des sushi/maki/brochettes de bonne qualité, et des desserts. Je conseille néanmoins d'en rester au menu à 12€ car les portions du dessert sont ridicules... Le tout a très bon goût!
Le service était impeccable, la serveuse était là dès qu'on avait besoin de quelque chose. L'ambiance est cosy, peut-être un peu trop sobre mais en tout cas sympathique.

Avis publié : 28 avril 2014

Ne cherchez plus.. c'est LE restaurant japonais de Lille, avec des vrais japonais dedans ( oui oui ) et des produits frais.

J'y vais souvent avec un ami, le midi. Service rapide, discret et des prix plus que raisonnable pour un japonais de qualité..

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse mais a privilégier le midi car le soir les prix sont plus élevés
Vente a emporter possible
Service rapide
Personnel sympa

Avis publié : 20 février 2014

Pour sois disant l'une des meilleures adresses de Lille en terme de japonais : quelle déception ! Les prix sont élevés, les quantités sont ridicules et le gout idem que n'importe quel maki de supermarché...Bref sans intérêt

Avis publié : 14 février 2014

Depuis le changement de propriétaire, le restaurant que j'adorais est beaucoup moins appréciable. La décoration est moins jolie qu'avant (trop moderne, occidentale, pas assez "typique") et les menus moins variés. Large déception, surtout que j'avais l'habitude d'y aller très régulièrement... (Je n'y vais désormais plus.)

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Akira ?