“Tres bien !” 4 sur 5 bulles

Akira
Classé n° 240 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant asiatique Akira est un restaurant japonais situé au 151 rue du Molinel, dans le centre-ville de Lille, entre le musée des Beaux-Arts et la gare Lille Flandres. Le restaurant japonais Akira est à disposition pour vos événements personnels et professionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Lens, France
“Tres bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique, cuisine sympa et gouteuse. Du choix et des prix abordables. Et le tout en plein coeur de Lille. Je recommande

Lille, France
“Pour moi, le must pour manger des sushis à Lille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Chez Akira, il y a toujours du monde.
Je l'ai fait à la St Valentin, en famille, entre amis, c'est toujours pareil.
Des produits de qualité, cuisinés devant vous, poisson très frais et riz parfait.
Seul point d'amélioration: le conseil dans les choix des sushis, mais cela reste mineur.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Repas copieux, bien présenté et service sympa.
Les plats sont bien décrits à la commande. Les menus sont par contre assez chers.
À la carte je m'en suis sorti le mieux de la table et suis ravi de cette découverte culinaire! Le poisson est très frais, ne sent pas et est très tendre.
À recommander pour s'initier à la cuisine japonaise traditionnelle et de qualité

• Visité en mai 2014
“Bonne cuisine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je recommande ce restaurant pour le midi, car les menus ne sont pas disponibles le soir et les prix sont quand même assez élevés pour des portions peu copieuses.

Avec le menu à 15€, on a droit à une entrée (salade + soupe) des sushi/maki/brochettes de bonne qualité, et des desserts. Je conseille néanmoins d'en rester au menu à 12€ car les portions du dessert sont ridicules... Le tout a très bon goût!
Le service était impeccable, la serveuse était là dès qu'on avait besoin de quelque chose. L'ambiance est cosy, peut-être un peu trop sobre mais en tout cas sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Ne cherchez plus.. c'est LE restaurant japonais de Lille, avec des vrais japonais dedans ( oui oui ) et des produits frais.

J'y vais souvent avec un ami, le midi. Service rapide, discret et des prix plus que raisonnable pour un japonais de qualité..

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord