“Super accueil, super cuisine”
Avis sur Flandres Liban

Flandres Liban
Classé n° 481 sur 1 508 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Amateurs de mezzé, amoureux du Liban, Bons vivant souhaitant découvrir une nouvelle gastronomie… Venez partager un repas convivial en famille, entre amis, ou en comité d'entreprise, dans un cadre agréable! Soyez les bienvenus au Flandres Liban. Nous vous accueillons du lundi soir au dimanche midi! Nos cartes vont vous ravir!
Bruxelles
“Super accueil, super cuisine”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Peut on imaginer meilleur accueil? J'arrive en parfait inconnu et néophyte, on me conseille. Un peu frais sur la terrasse? Le patron me prête sa veste pour nous éviter de rentrer! Et c'était une découverte culinaire haute en couleurs. À refaire au plus vite!

• Visité en juillet 2013

“Excellent pour une soirée conviviale”
Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai testé ce restaurant pour la première fois le week-end dernier.
Le couple qui le tient est très sympa et présente avec passion les différents mezze. La formule "Mezze" vaut vraiment le coup et s'accompagne très bien d'un petit rosé. Pour un repas de famille, c'est tout à fait adapté tant le restaurant est convivial.

Lille, France
“Que de saveurs !!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est en famille et à 7 personnes que nous avons dîné dans ce restaurant. Nous avons aimé l'accueil chaleureux et nous avons dégusté les mezzés traditionnels. Nous nous sommes régalés des différentes saveurs des 20 plats qui se sont succédés, expliqués avec beaucoup de gentillesse par le patron et accompagnés d'un rosé bien frais. Nous avons vraiment passé une excellente soirée pour un prix très raisonnable.

Neuville-en-Ferrain, France
“Une vraie déception”
Avis écrit le 11 mai 2013

Ma seule expérience (il n'en y aura pas d'autre) remonte à qq années...
A la lecture des critiques élogieuses faites sur ce restaurant, je m'attendais à qchose d'exceptionnel.
Ca n'a pas été le cas.
Mets quelconques, service médiocre....
J'y invitais mes parents pour un anniversaire, j'ai donc commandé une bouteille de champagne qui nous a été servie tempérée !!!

Lille, France
“entrez et jugez par vous meme +++++++”
Avis écrit le 12 avril 2013

Moi personnellement j'y suis allée hier, hesitante suite à un avis laissé qq jours auparavant, et bien je ne regrette pas!!!! tres bon accueil , bon service et bonnes explication du couple sympathique et conscencieux
le repas est arrivé: chawarma pour moi, et des saucississes libanaises pour mon ami(impossible de retrouver le nom ;))
petite bouteuille de vin rouge "Ksara" , un régal
petit café libanais , pas mal également
que dire parfait !!!!
et relativement abordable , environ 40e pour le tout

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Flandres Liban ont aussi consulté

Vous connaissez Flandres Liban ?