“à éviter: n'est plus ce qu'il était!”
Avis sur Flandres Liban

Flandres Liban
Classé n° 495 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Libanaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Amateurs de mezzé, amoureux du Liban, Bons vivant souhaitant découvrir une nouvelle gastronomie… Venez partager un repas convivial en famille, entre amis, ou en comité d'entreprise, dans un cadre agréable! Soyez les bienvenus au Flandres Liban. Nous vous accueillons du lundi soir au dimanche midi! Nos cartes vont vous ravir!
Lille, France
“à éviter: n'est plus ce qu'il était!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil peu chaleureux, cuisine correcte mais loin d'une véritable gastronomie libanaise: Le Flandres-Liban a perdu de sa superbe.
L'addition est salée, l'attente est très longue. Et on ne trouve plus la danseuse orientale qui faisait le bonheur des clients!
Si vous souhaitez bien manger libanais, n'allez plus dans cet établissement qui n'est qu'une façade.

• Visité en décembre 2012

“BOF”
Avis écrit le 30 août 2013

de l'exterieur cet endroit est plein de promesse mais tout est dans la déco mais saveurs pas tops bref n'y aller pas!!on ne retrouve pas le gout des plats du liban..moi qui suis grande amatrice de cette cuisine quelle deception. Tro de chichi pas assez de simplicité.

Visité en août 2013
“un très bon mezze”
Avis écrit le 11 août 2013

très bon mezze à un bon prix
un patron avenant et une ambiance sympa dans le quartier proche de wazemmes.

Visité en mai 2013
Lambersart, France
“découvrez la restauration Libanaise”
Avis écrit le 5 août 2013

Un restaurant qui existe depuis....... j'y allais quand j'étais étudiant (quand j'invitais une fille dans un bon restaurant je l'emmenais là)

rien à changé le fils à repris la succession de son père et la qualité est toujours là

à conseiller : le mezze.

• Visité en mai 2013
Bruxelles
“Super accueil, super cuisine”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Peut on imaginer meilleur accueil? J'arrive en parfait inconnu et néophyte, on me conseille. Un peu frais sur la terrasse? Le patron me prête sa veste pour nous éviter de rentrer! Et c'était une découverte culinaire haute en couleurs. À refaire au plus vite!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Flandres Liban ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Flandres Liban ?