“Vraiment pas terrible”

Flandres Liban
Classé n° 418 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Libanaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Amateurs de mezzé, amoureux du Liban, Bons vivant souhaitant découvrir une nouvelle gastronomie… Venez partager un repas convivial en famille, entre amis, ou en comité d'entreprise, dans un cadre agréable! Soyez les bienvenus au Flandres Liban. Nous vous accueillons du lundi soir au dimanche midi! Nos cartes vont vous ravir!
Avis publié : 15 février 2014

Franchement pas top, deco vieillotte, serviettes de tables me paraissaient pas très propres...
Le soi disant coca nous ai servi dans des verres mais on ne voit pas d'où il vient ...
Pour la nourriture c'était pas terrible sans être médiocre...
Bref je n'y retournerais pas

Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a un an...et tout ce que j'en retenais était que les serviettes de table avaient une odeur vraiment insupportable ! Le patron a dû, à ma demande, changer non pas mes serviettes...mais toutes celles du restaurant. Bon, ça arrive un problème de lessive ou de séchage ! Ce samedi je décide de retourner : les serviettes sont toujours une odeur aussi désagréable. C'est vraiment gênant ! Dommage car s'il est vrai que la déco est un peu vieillotte, le patron fait tout pour vous satisfaire et l'assiette est très bonne et généreuse. Rien à dire sur le chawarma de bœuf ni sur le poulet farci que nous avons dégustés ce midi : c'était bon (sans être exceptionnel).
A regarder de près, les menus semblent un peu sur-tarifés.

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil peu chaleureux, cuisine correcte mais loin d'une véritable gastronomie libanaise: Le Flandres-Liban a perdu de sa superbe.
L'addition est salée, l'attente est très longue. Et on ne trouve plus la danseuse orientale qui faisait le bonheur des clients!
Si vous souhaitez bien manger libanais, n'allez plus dans cet établissement qui n'est qu'une façade.

Avis publié : 30 août 2013

de l'exterieur cet endroit est plein de promesse mais tout est dans la déco mais saveurs pas tops bref n'y aller pas!!on ne retrouve pas le gout des plats du liban..moi qui suis grande amatrice de cette cuisine quelle deception. Tro de chichi pas assez de simplicité.

Avis publié : 11 août 2013

très bon mezze à un bon prix
un patron avenant et une ambiance sympa dans le quartier proche de wazemmes.

Les voyageurs ayant consulté Flandres Liban ont aussi consulté

Vous connaissez Flandres Liban ?