“Délicieux”

Flandres Liban
Classé n° 487 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Amateurs de mezzé, amoureux du Liban, Bons vivant souhaitant découvrir une nouvelle gastronomie… Venez partager un repas convivial en famille, entre amis, ou en comité d'entreprise, dans un cadre agréable! Soyez les bienvenus au Flandres Liban. Nous vous accueillons du lundi soir au dimanche midi! Nos cartes vont vous ravir!
“Délicieux”
Avis écrit le 26 février 2014

Première découverte de la cuisine libanaise, et je ne suis pas déçue du tout !
Un accueil agréable et chaleureux, une salle décorée avec beaucoup de goût, et une cuisine délicieuse. Moi qui suis une grande amatrice de gastronomie grecque et turque, j'ai pu y découvrir des plats qui se ressemblent, mais chacun adapté à son identité culturelle, c'était très intéressant.

J'ai encore des frissons en pensant au délicieux poulet qu'on nous y a servi. Et la quantité est parfaite, pas de plats astronomiques dont on laisse la moitié dans l'assiette, c'est juste ce qu'il faut pour être bien calé sans avoir l'impression d'avoir trop mangé.

Par contre, nous y sommes allés un soir de semaine et il y avait quand même pas mal de monde, donc je vous conseille vivement de réserver à l'avance.
Le prix, sans être excessif, est un peu cher pour des étudiants (45€ à 2 et on avait prit de l'eau pour accompagner le repas) mais en prévoyant un peu à l'avance ça ne pose pas de problème, et la qualité du repas légitime parfaitement le prix.

Bref, n'hésitez-plus à vous rendre dans ce restaurant !

• Visité en février 2014

Wambrechies, France
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 15 février 2014

Franchement pas top, deco vieillotte, serviettes de tables me paraissaient pas très propres...
Le soi disant coca nous ai servi dans des verres mais on ne voit pas d'où il vient ...
Pour la nourriture c'était pas terrible sans être médiocre...
Bref je n'y retournerais pas

• Visité en février 2014
Croix, France
“Pas vraiment génial.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a un an...et tout ce que j'en retenais était que les serviettes de table avaient une odeur vraiment insupportable ! Le patron a dû, à ma demande, changer non pas mes serviettes...mais toutes celles du restaurant. Bon, ça arrive un problème de lessive ou de séchage ! Ce samedi je décide de retourner : les serviettes sont toujours une odeur aussi désagréable. C'est vraiment gênant ! Dommage car s'il est vrai que la déco est un peu vieillotte, le patron fait tout pour vous satisfaire et l'assiette est très bonne et généreuse. Rien à dire sur le chawarma de bœuf ni sur le poulet farci que nous avons dégustés ce midi : c'était bon (sans être exceptionnel).
A regarder de près, les menus semblent un peu sur-tarifés.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“à éviter: n'est plus ce qu'il était!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil peu chaleureux, cuisine correcte mais loin d'une véritable gastronomie libanaise: Le Flandres-Liban a perdu de sa superbe.
L'addition est salée, l'attente est très longue. Et on ne trouve plus la danseuse orientale qui faisait le bonheur des clients!
Si vous souhaitez bien manger libanais, n'allez plus dans cet établissement qui n'est qu'une façade.

• Visité en décembre 2012
“BOF”
Avis écrit le 30 août 2013

de l'exterieur cet endroit est plein de promesse mais tout est dans la déco mais saveurs pas tops bref n'y aller pas!!on ne retrouve pas le gout des plats du liban..moi qui suis grande amatrice de cette cuisine quelle deception. Tro de chichi pas assez de simplicité.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Flandres Liban ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Flandres Liban ?