“Déjeuner sympa”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Wambrechies, France
“Déjeuner sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Formule avec bon rapport qualité prix et bien copieuse.
Service agréable seul bémol on a l'impression de partager notre table avec les voisins...Sinon à refaire !

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“Pur bonheur”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil plus que chaleureux, cadre charmant et des plats incendiaires et indécents! Un moment de pur bonheur suspendu dans le temps! A découvrir!

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“je mangerais l' assiette si possible”
Avis écrit le 5 janvier 2014

l' accueil sympa, le sens du service et surtout c'est super bon ! je conseille particulièrement le welsh, le poulet aux maroilles, les desserts ! je viens de gouter la tarte au citron et ben comment dire .... j'en mangerai bien tout les soir !

• Visité en janvier 2014
Valenciennes, France
“Cuisine de qualité”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons apprécié le Welsh ! Les autres invités se sont régalés également, les assiettes sont copieuses, les desserts également ! Etage chaleureux nous recommandons sans hésiter

• Visité en septembre 2013
Manhattan, New York, United States
“un tres bon moment”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les plats du terroir étaient excellents de l'entrée au dessert.
Accueil très chaleureux, à recommander.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?