“Les yeux fermés”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

C'est toujours un bonheur de manger à La Petite Table : un cadre sympa (quel que soit l'occasion), un service parfait, discret et attentionné et surtout une carte excellente !
Une adresse de référence dans la capitale des Flandres !

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Formule avec bon rapport qualité prix et bien copieuse.
Service agréable seul bémol on a l'impression de partager notre table avec les voisins...Sinon à refaire !

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil plus que chaleureux, cadre charmant et des plats incendiaires et indécents! Un moment de pur bonheur suspendu dans le temps! A découvrir!

Avis publié : 5 janvier 2014

l' accueil sympa, le sens du service et surtout c'est super bon ! je conseille particulièrement le welsh, le poulet aux maroilles, les desserts ! je viens de gouter la tarte au citron et ben comment dire .... j'en mangerai bien tout les soir !

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons apprécié le Welsh ! Les autres invités se sont régalés également, les assiettes sont copieuses, les desserts également ! Etage chaleureux nous recommandons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?