“Un samedi soir à la petite table”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un restaurant que je recommande a tous ! Le service est excellent, vraiment très chaleureux ! Les repas sont typiques de la région (carbonnade, welche, poulet au maroilles...) servis avec des frites fraîches délicieuses. Nous y avons passé un très bon moment. Le seul point négatif : l'endroit est assez petit donc pas très intime. Note : 4/5 !

Avis publié : 22 février 2014

Après avoir cherché pendant une bonne heure un resto, il était déjà 21h30 quand nous passons la porte de la petite table, nous sommes accueilli par une dame qui nous accueillent avec un grand sourire, elle nous fais monter a l'étage et nous nous installons a la table de notre choix.
Le repas était copieux le service impeccable, une super adresse c'est pile ce que nous recherchions pour notre premier resto lillois!
Je recommande...

Avis publié : 19 février 2014

Une très bonne adresse des plats simple mais fait maison, des frites divines, une rillettes de canard exquise.... Des serveurs souriant et très agréable. Une très bonne soirée. J'oublie le prix, bien entendu à la hauteur du reste un rapport qualité prix imbattable. Excellente adresse.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

C'est toujours un bonheur de manger à La Petite Table : un cadre sympa (quel que soit l'occasion), un service parfait, discret et attentionné et surtout une carte excellente !
Une adresse de référence dans la capitale des Flandres !

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner. Formule avec bon rapport qualité prix et bien copieuse.
Service agréable seul bémol on a l'impression de partager notre table avec les voisins...Sinon à refaire !

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?