“Une super adresse !”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une super adresse !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Repas très agréable. Un sans faute de l'entrée au dessert et de bonnes découvertes comme les tagliatelles aux st jacques et l'Incroyable !

Lille, France
“Resto bien sympa”
Avis écrit le 15 mai 2014

Chouette resto, le service est très agréable et la serveuse très souriante et les plats sont bons !! J'y retournerai certainement, mais le midi uniquement.
La proximité des tables n'aide pas aux confidences ;) mais n'est pas gênante outre mesure !

Rosny-sous-Bois, France
“welch et goudale, au top !”
Avis écrit le 11 mai 2014

A 15 minutes à pied de la gare TGV Lille Europe, le restaurant se situe au cœur du vieux Lille.
Suivant certains conseil, nous avions réservé...à raison, le restaurant était complet.
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des serveurs, le welch complet, les frites maison ainsi que la creme brulée carambar.

Bruxelles, Belgique
“Chouette découverte ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'endroit est en effet pas tres grand mais cela apporte un certain charme, accueilli dans le resto avec un bonjour et un sourire ce qui me plait deja. En entrée la croquette de chorizo, tres petite mais bonne. En plat le filet mignon de porc et la tartare du chef accompagne de délicieuse frites maison cuit avec peau. Les portions étaient assez petite pour l ogre que je suis mais j'y retournerai certainement!!
L ardoise de suggestion comportait des plats plutôt alléchant.

“Je recommande!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon repas : 1er Welsh de ma vie, il était très bon. Je recommande ce plat. Le personnel est très sympa et le tout reste très abordable ;)

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?