“Excellente surprise !!!!!!”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Lille, France
“Excellente surprise !!!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Super resto ! La façade du restaurant n'est pas très accueillante et ne paye pas de mine mais une fois rentré dans le restaurant la surprise est totale ! Décoration soignée, acidulée et colorée ! Serveurs agréables, disponibles et de très bon conseil ! Et surtout la cuisine est vraiment excellente surtout si vous voulez découvrir les spécialités du Nord , la carbonnade flamande est délicieuse et, cerise sur le gâteau les frites sont faites maison ( d'ailleurs les meilleures de Lille selon moi) Je vous recommande donc vivement ce restaurant , mais attention si vous cherchez un lieu romantique , ce n'est pas l'endroit adéquat !!

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Une bonne petite adresse pour découvrir la gastronomie du nord.
Les plats sont plus que corrects, fait maison et le service est correct dans une ambiance plutôt familiale.

lille
“Excellente soirée”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je recommande cet excellent resto !! Serveur sympa et attentif, cuisine maison délicieuse (je recommande la carbonnade et le merveilleux), ambiance douce et sympa ... Je felicite !!!

• Visité en février 2014
Chambéry, France
“Toujours aussi bon!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Plusieurs fois que je viens dans ce restaurant. Mais là ca faisait plus d'un an.
C'est le patron qui est en cuisine.
Les serveuses sont toujours aussi sympas et expliquent bien la composition des plats.
Belle petite carte été.
Accueil sympa. Tout est fait maison et les frites délicieuses!
Le hic l'attente , plus d'une heure trente pour deux plats et un dessert.
Ne soyez donc pas pressé.

• Visité en mai 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le bon choix”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons fait confiance à Tripadvisor pour trouver un bon restaurant parmis tous les choix possibles dans le vieux Lille. Nous avons décidé d'aller à "la petite table" où malgrè le monde, et sans réservation, nous avons pu manger. Un très bon accueil, un chef qui vient vous voir pour parler de ses plats et qui vit sa cuisine, une carte où chacun peut trouver son bonheur sans qu'il y ait 20 pages de plats. Le welsh (au chorizo) et le pavé de boeuf, accompagnés de frites maison, étaient très bons. Et nous avons fini par le merveilleux de Fred...merveilleux :) et tout cela à un prix correct. Merci pour l'accueil et le café... ;)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?