“Très sympa”
Avis sur La petite table

La petite table
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Pour le premier resto de notre escapade lilloise nous avons suivi les avis des internautes. Nous avons été très bien accueillis, la responsable était vraiment très sympathique, et nous n'avons pas été déçus de la découverte de 2 plats typiques : la carbonade et le welsh !

“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'adresse, la carte et la cuisine impeccables. La patronne est très serviable les serveurs un peu perdus. Dommage par contre de terminer par un dessert 100% industrielle : la gaufre.

Lille, France
“Excellente surprise !!!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Super resto ! La façade du restaurant n'est pas très accueillante et ne paye pas de mine mais une fois rentré dans le restaurant la surprise est totale ! Décoration soignée, acidulée et colorée ! Serveurs agréables, disponibles et de très bon conseil ! Et surtout la cuisine est vraiment excellente surtout si vous voulez découvrir les spécialités du Nord , la carbonnade flamande est délicieuse et, cerise sur le gâteau les frites sont faites maison ( d'ailleurs les meilleures de Lille selon moi) Je vous recommande donc vivement ce restaurant , mais attention si vous cherchez un lieu romantique , ce n'est pas l'endroit adéquat !!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Une bonne petite adresse pour découvrir la gastronomie du nord.
Les plats sont plus que corrects, fait maison et le service est correct dans une ambiance plutôt familiale.

lille
“Excellente soirée”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je recommande cet excellent resto !! Serveur sympa et attentif, cuisine maison délicieuse (je recommande la carbonnade et le merveilleux), ambiance douce et sympa ... Je felicite !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ?