“Petit voyage au Mexique”
Avis sur Salsa Posada

Salsa Posada
Classé n° 469 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée au Salsa Posada , tout était très bon ; les cocktails, la viande, les légumes ,etc
Personnel efficace et plutôt souriant ,
On y retournera!

Avis publié : 29 janvier 2014

Je voulais absolument manger mexicain, et étant un client fidèle de Commande Gourmande je me suis fais livrer ce restaurant sur mon lieu de travail. Il est vrai que pour manger mexicain il n'y a pas trop de choix sur Lille mais Salsa Posada vaut le détour

Alors certes pour un midi ce fut très copieux mais juste excellent!!! Et ca change des pizzas ou des restes de la veille a réchauffer au boulot.

Vu la qualité des cuissons et la quantité des plats ce restaurant reste tout a fais abordable et permet de découvrir de nouvelles saveurs dont je n'avais pas l'habitude de manger.

Alors j'invite grandement les personnes a aller dans ce restaurant ou même se le faire livrer pour le déguster!!!

Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un bon resto ou on mange typiquement mexicain , les serveurs sont super et les plats très bon
en plus le cadre est très beau

Avis publié : 3 décembre 2013

Que dire de cet endroit si dépaysant, tant dans l'accueil que dans l'assiette et sans oublier le chupito qui clôture le voyage ! Ce restaurant est chaleureux et on s'y sent comme chez soi mais avec la musique cubaine en tête en plus, comme pour nous bercer davantage dans les pas vertigineux de la havane. Il est évident que si vous aimez voyager, de déposer vos pieds au restaurant la salsa posada... vous allez aimer !

Avis publié : 4 novembre 2013

C'est un restaurant dans le vieux Lille très sympathique.
Les cocktails sont super. La cuisine mexicaine est excellente, les plats copieux et il est difficile de prendre un dessert car souvent nous n'avons plus faim.
Le cadre est très agréable et surtout les patrons sont très très gentils. Ils discutent facilement avec les clients et en fin de repas vous avez le digestif offert.
Nous y allons environ 2 à 3 fois par an et nous sommes toujours aussi satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté Salsa Posada ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Salsa Posada ?