“un bon mexicain !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“un bon mexicain !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes venus entre amis dans ce restaurant sympathique avec déco typique et accueil chaleureux
les plats sont nombreux et variés, vous trouverez votre bonheur entre les viandes, les churros, tortillas, les spécialités, salades, ...
les plats sont copieux, les aperos très bons
seul point noir, on est un peu serrés entre les tables si vous vous retrouvez au milieu de la salle près des cuisines

attention, mieux vaut réserver !
2 aperos avec accompagnement, 2 plats, 1 soft, 2 desserts 60€

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Embarquez pour le mexique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Testé 02 fois pour une soirée entre amis. Nous avons passé une excellente soirée. Les plats sont variés, que vous aimiez la cuisine épicée ou pas, vous y trouverez votre compte. Et l'accueil est très sympa. La ptite tequila du patron pour finir est sympa aussi ;-)

• Visité en mars 2013
Roubaix, France
“Petit voyage au Mexique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée au Salsa Posada , tout était très bon ; les cocktails, la viande, les légumes ,etc
Personnel efficace et plutôt souriant ,
On y retournera!

“Un régal !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je voulais absolument manger mexicain, et étant un client fidèle de Commande Gourmande je me suis fais livrer ce restaurant sur mon lieu de travail. Il est vrai que pour manger mexicain il n'y a pas trop de choix sur Lille mais Salsa Posada vaut le détour

Alors certes pour un midi ce fut très copieux mais juste excellent!!! Et ca change des pizzas ou des restes de la veille a réchauffer au boulot.

Vu la qualité des cuissons et la quantité des plats ce restaurant reste tout a fais abordable et permet de découvrir de nouvelles saveurs dont je n'avais pas l'habitude de manger.

Alors j'invite grandement les personnes a aller dans ce restaurant ou même se le faire livrer pour le déguster!!!

Cordialement

• Visité en janvier 2014
“un mexicain chez ch'timi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un bon resto ou on mange typiquement mexicain , les serveurs sont super et les plats très bon
en plus le cadre est très beau

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salsa Posada ont aussi consulté

Vous connaissez Salsa Posada ?