“très bon fast-food”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 31 août 2012

Rien d'original dans le menu mais c'est une excellente alternative au McDo (personnellement je prèfère "Quick"

Avis publié : 18 août 2012

Je ne comprends pas pourquoi les toilettes sont payantes alors que nous consommons !
Le service n'est pas suffisament rapide.
Je pense que les sauces devraient être gratuites aussi.

Avis publié : 8 juillet 2012

C est le repas le plus dégoutant la viande avait un gout de pourri la sauce etait seche nous en avons même laisser mais quand même nous avons été malade toute la nuit le personnel est désagreable et vous envoi sur les "roses" ne sont pas patient avec la clientéles .Et je ne vous parle pas des toillettes suivez les mouches
elles vous guidera jusqu'au 3e etages. Jamais nous n' y retournerons.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 2 février 2008

c pas un resto

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 28 janvier 2008

Au moins c'est rapide, et on a des places UGC moins chères

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

La Madeleine, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille