“Lamentable”

Options : Petit déjeuner
Calais, France
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sale et totalement vétuste. Les toilettes même pas la peine d' en parler......ça mérite un 0. La honte.

• Visité en décembre 2013

lille
“cafard frit !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'y ai commandé un "Menu OK" : frite + coca + cheeseburger ... J'ai trouvé un cafard de petite taille, frit et aggloméré aux frites !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dû demander à la responsable de bien vouloir me rembourser car elle ne me l'a pas proposé spontanément en voyant l'objet du délit. Elle n'avait pas l'air surprise, c'est ça le plus inquiétant.

Je n'ai pas reçu d'excuse non plus, pourtant j'étais polie et je n'ai pas fait de scandale !

A FUIR !

• Visité en août 2013
“Froid et sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nourriture servie froide. Personnel désagréable. Toilettes sales et payantes.
Les prises électriques ne fonctionnent pas.
Vraiment à éviter

• Visité en mars 2013
“Restaurant médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Restaurant horrible. Personnel désagréable, restaurant sale, ne parlons pas des toilettes ni de l'état de votre nourriture froide. Ce restaurant est vétuste est sale. Ce n'est pas normal vu le prix payé pour un menu.

• Visité en décembre 2012
Pondichéry, Pondicherry, India
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Restaurant sale, le responsable est arrogant, le personnel au limite de l'impolitesse. Ne pensez même pas y aller avec des enfants en bas age. Les chaises hautes sont sales, il faut porter sa poussette dans les escaliers car l'ascenseur n'est pas pour les clients. Les toilettes refoulent tellement qu'on les sent du rez de chaussé. Sans compter que pour fermer la porte des toilettes quand vous êtes dedans, il faut monter sur le toilette. La nourriture est servi froide voir encore congelé pour ma part.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille