“Cuisine japonaise très fine”
Avis sur Jomon

Jomon
Classé n° 365 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 2
Belfort, France
“Cuisine japonaise très fine”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Des menus assez chers mais des quantités suffisantes avec une cuisine très fine.
Les tempura sont exquis et la marinade des yakitoris est excellente et renforcée par la cuisson au charbon de bois ! Un délice !

• Visité en novembre 2013

Courrières
“Le Japon dans le Nord”
Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Service excellent (la politesse japonaise par excellence). Des plats très bons. Très copieux (nous n'avons malheureusement pas réussi à tout finir).
Je vous le conseille. C'est dépaysant. Le seul truc qui pourrait embêter un français serait le manque de sel dans les plats - mais c'est vrai on peut toujours en ajouter. Ca m'a pas dérangé plus que ça.

• Visité en octobre 2013
Hénin-Beaumont, France
“Très bon japonais”
Avis écrit le 16 septembre 2013

La cuisine est excellente et vous propose plus que les sushi-yakitori habituels, même si ces derniers sont ici très bons !!!
Le cadre est sympa, les lieux toujours propres et manger au bar est un régal pour les yeux...
J'aime beaucoup ce p'tit coin d'ailleurs...

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Sans plus”
Avis écrit le 19 août 2013

Malheureusement, Lille n'est pas très gaté par les restaurants japonais. Certes, il en existe une floppée mais tous sont très classiques, se ressemblent plus ou moins avec une fraicheur de poisson qui varient souvent... Mais c'est toujours la même ambiance, les mêmes couverts en bois jettable, la même déco, la même carte etc... Oui, le Jomon fait partie des 2 ou 3 "moins pire" mais il n'existe pas à ma connaissance de réel restaurant japonais gastronomique à Lille.... ou pas encore ! Il y a une place à prendre !!

Visité en août 2013
Roubaix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant japonais”
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai fait quelques restaurants japonais avant et celui ci est sans hésiter le meilleur. Service top, cadre typique, plats délicieux tout en étant très copieux. Vraiment bien. Et oui je conseille le bento aussi.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jomon ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Jomon ?