“Excellent!!!!”

Quartier : Vieux Lille 2
Lille, France
“Excellent!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Laissez donc de côté tous ces vendeurs de sushis qui poussent comme des champignons un peu partout et courez au Jomon. C'est ça, la vraie cuisine japonaise!
Vous pourrez choisir entre des bentos aux mets variés ou à la carte, si vous vous y connaissez déjà... Leurs makis sont excellents, les beignets de tempura sont à tomber, les gyozas sont délicieux et les petites brochettes de poulet caramélisées (les Tsukuné) sont à tomber!!! Pour le dessert, vous pourrez vous laisser séduire par l'onctuosité de leur glace au thé vert matcha.
Bref, ALLEZ-Y!!! Et ce ne sera pas plus cher que les usines à sushis où tout le monde se presse sous prétexte que c'est tendance...!

• Visité en janvier 2014

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un régal!!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Mon compagnon et moi allons au Jomon une ou deux fois par an et ne sommes jamais déçus, tant par l'accueil que par la cuisine!
Le personnel est très aimable, d'une courtoisie très simple et discrète!
Quant aux mets, nous prenons souvent un menu tempura et un menu sushi-sashimi! Les menus sont pour nous suffisamment copieux et toujours de qualité, le poisson très frais, les tempuras légers et exquis, sans parler de leur délicieuse soupe miso!
Dernièrement, nous y sommes allés à l'occasion de la Saint-Valentin, ce qui n'était certainement pas une idée lumineuse, le menu tempura n'était pas disponible, et dans le menu sushi-sashimi, il y avait, contrairement à d'habitude, des makis. Mais tout était encore une fois délicieux, ce qui ne nous empêchera absolument pas de revenir, mais plus à la Saint-Valentin! :-)

• Visité en février 2014
“C'est ça un resto au Japon”
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai adoré. Ambiance calme musique japonaise ou jazzy. Configuration typiquement japonaise et cuisine excellente. C'est de la vrai cuisine japonaise et c'est très bien réalisé. Le service est quali et simple.

• Visité en février 2014
Lille, France
“Déception ”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous étions déjà venus au Jomon et en avions gardé un souvenir correct.
Quelle déception après cette nouvelle visite : poisson tiède et peu qualitatif, service peu attentif et très long, certains mets préparés à l'avance, mauvais rapport qualité/prix...
On trouve assurément de bien meilleurs japonais à Lille.

Brillon
“Une institution à Lille”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Après de maintes venues dans ce restaurant japonais (le meilleur de Lille !), je poste un avis.
La salle est minuscule, mieux vaut réserver.
Le service est de qualité, toujours très courtois et respectueux.
La cuisine est variée et de qualité, vraiment délicieuse bien que les prix puissent paraître un peu chers.
A recommander sans modération !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Jomon ont aussi consulté

Vous connaissez Jomon ?