“Un très bon japonais authentique !”
Avis sur Jomon

Jomon
Classé n° 330 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 2
Avis publié : 13 avril 2014

Pas beaucoup de choix mais cuisine japonaise authentique et savoureuse.
Les sushis sont parfaits et les boulettes de poulet délicieuses.
La déco n'est pas assez "chaleureuse" et la salle trop petite pour en faire un beau repas en amoureux.

Avis publié : 28 mars 2014

Laissez donc de côté tous ces vendeurs de sushis qui poussent comme des champignons un peu partout et courez au Jomon. C'est ça, la vraie cuisine japonaise!
Vous pourrez choisir entre des bentos aux mets variés ou à la carte, si vous vous y connaissez déjà... Leurs makis sont excellents, les beignets de tempura sont à tomber, les gyozas sont délicieux et les petites brochettes de poulet caramélisées (les Tsukuné) sont à tomber!!! Pour le dessert, vous pourrez vous laisser séduire par l'onctuosité de leur glace au thé vert matcha.
Bref, ALLEZ-Y!!! Et ce ne sera pas plus cher que les usines à sushis où tout le monde se presse sous prétexte que c'est tendance...!

Avis publié : 10 mars 2014

Mon compagnon et moi allons au Jomon une ou deux fois par an et ne sommes jamais déçus, tant par l'accueil que par la cuisine!
Le personnel est très aimable, d'une courtoisie très simple et discrète!
Quant aux mets, nous prenons souvent un menu tempura et un menu sushi-sashimi! Les menus sont pour nous suffisamment copieux et toujours de qualité, le poisson très frais, les tempuras légers et exquis, sans parler de leur délicieuse soupe miso!
Dernièrement, nous y sommes allés à l'occasion de la Saint-Valentin, ce qui n'était certainement pas une idée lumineuse, le menu tempura n'était pas disponible, et dans le menu sushi-sashimi, il y avait, contrairement à d'habitude, des makis. Mais tout était encore une fois délicieux, ce qui ne nous empêchera absolument pas de revenir, mais plus à la Saint-Valentin! :-)

Avis publié : 27 février 2014

J'ai adoré. Ambiance calme musique japonaise ou jazzy. Configuration typiquement japonaise et cuisine excellente. C'est de la vrai cuisine japonaise et c'est très bien réalisé. Le service est quali et simple.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous étions déjà venus au Jomon et en avions gardé un souvenir correct.
Quelle déception après cette nouvelle visite : poisson tiède et peu qualitatif, service peu attentif et très long, certains mets préparés à l'avance, mauvais rapport qualité/prix...
On trouve assurément de bien meilleurs japonais à Lille.

Les voyageurs ayant consulté Jomon ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord