“Un petit bout de Rome en plein coeur de Lille” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 13 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Lille, France
“Un petit bout de Rome en plein coeur de Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Etant une grande adepte de la capitale Italienne, je retrouve dans ce restaurant l'ambiance et le sympathique et chaleureux accueil propre aux Romains.
La cuisine est excellente, je n'ai jamais été déçue par cet établissement malgré mes nombreux passages et mes choix variés sur la carte.
Le petit plus, une carte à la journée écrite sur l'ardoise qui assure des produits frais et toujours de nouvelles découvertes. Je craque particulièrement sur la pizzas Fossetta et le gâteau au citron à base de ricotta et d'écorces de citron confites.

• Visité en octobre 2013

“Très bon, mais rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Découvert par hasard, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des pizzas comme des pâtes. Et chaque visite arrive à la même conclusion : c'est excellemment bon, mais qu"est ce qu'ils servent et desservent vite...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Prometteur, surtout en mal de ventre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'y suis allée avec des amis en soirée sans avoir réservé et ils nous ont trouvé de la place. J'ai pris des pâtes sauces tomates et viande. Sans plus mais correct sauf que j'ai été malade toute la nuit alors que je suis habituée à manger italien. Je déconseille donc ce resto. Si vous voulez un italien dans le coin, allez chez Armand.

• Visité en juillet 2013
CRESPIN
“Accueil chaleureux, pâtes extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse avec un accueil qui porte à croire que l'on connaît l'établissement depuis toujours. L'ensemble du personnel et la direction sont sympathiques. Les différentes recettes de pâtes proposées et expliquées sont excellentes. Néanmoins, pour les gros mangeurs, il faut peut être le préciser.

• Visité en septembre 2013
lille
“uniquement pour les pizzas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

les pizzas sont trés bonnes .
Les autres plats sont copieux mais de qualité moyenne et gras.
une glace type chocolat liégeois, c'est 3 boules ,un peu de chantilly,pas de chocolat fondu et encore moins de biscuit.C'est zen...
L'accueil est sympatique et le service rapide.
Les tables dans le couloir sont à éviter: passage incessant des serveurs et en plus, à partir de 22h ,ceux-ci débarrassent les bouteilles vides et la vaisselle sale: la porte de la cour reste ouverte et c'est glagla ! Bruits de vaisselle assurés dans la salle attenante du plongeur ,Toilettes au fond en prime.
Bref réservez une table dans la pièce du devant ,mais sachez que cela sera serré.
en conclusion,resto sympa sans plus aprés un ciné,.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?