“"L" ' Italien de Lille”
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 14 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
“"L" ' Italien de Lille”
Avis écrit le 31 octobre 2013

S'il n'y a qu'un resto italien à garder, ce sera celui là!
Accueil chaleureux et souriant, ambiance digne d'une trattoria romaine, plat savoureux et généreux, produits frais, service rapide et j'en passe...
Comme toute la cuisine italienne, les plats sont simples mais savoureux et parfaitement exécutés.
C'est toujours un plaisir! Grazie!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Restaurant excellent. Après une première visite en février, nous y sommes retournés avec ma moitié. Ambiance chaleureuse, accueil avenant, plats non seulement délicieux mais conséquent... Bref on y mange super bien, dans un super environnement, et le personnel est bien à l'écoute et pas trop présent.

“Notre ami italien”
Avis écrit le 16 octobre 2013

On rentre à la Fossetta comme on vient visiter un ami. On rentre doucement et on est accueilli comme un membre de la famille.

Toute la convivialité italienne. Un restaurant à déguster en bonne humeur avec un service affable.

La Fossetta c'est,

Une petite assiette de charcuterie à partager avec un chianti en apéritif.

Des pizzas : pâte fine à l'opposé des Pizza Hut Pan Pizza, avec une sauce tomate délicieuse qui ne sent pas la boîte ! On ne parle pas chorizo mais d'une vrai charcuterie italienne (salsiccia).

Des escalopes : Diable qu'elles sont généreuses avec une mention spéciale pour "alla marsala"

Je reste moins convaincu par les desserts. Le tiramisu ne m'a pas laissé un souvenir mémorable. A sa décharge, mon appétit était plus que satisfait avant sa dégustation.

Dans le centre de Lille, il est à préférer à toutes les autres restaurants italien.

Lille, France
“Une cuisine italienne de tradition”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon restaurant. Les plats sont copieux et savoureux. Quand y goûte, on se croirait dans la cuisine d'une mama italienne.
Le personnel est charmant, à votre écoute, qui vous conseille et aux petits soins avec vous.
Le rapport qualité prix est d'ailleurs très satisfaisant.

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Un petit bout de Rome en plein coeur de Lille”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Etant une grande adepte de la capitale Italienne, je retrouve dans ce restaurant l'ambiance et le sympathique et chaleureux accueil propre aux Romains.
La cuisine est excellente, je n'ai jamais été déçue par cet établissement malgré mes nombreux passages et mes choix variés sur la carte.
Le petit plus, une carte à la journée écrite sur l'ardoise qui assure des produits frais et toujours de nouvelles découvertes. Je craque particulièrement sur la pizzas Fossetta et le gâteau au citron à base de ricotta et d'écorces de citron confites.

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?