“Excellent”

Classé n° 13 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Une repas d un vingtaine de personnes. Pas évident a gérer. Et pourtant !! des serveuses efficaces et souriantes, de très bons plats, et une addition des plus correctes.
Félicitations Je recommande fortement !

Avis publié : 28 janvier 2014

Pour moi, c'est le meilleur restaurant italien de la métropole !
Il combine tout :
- la qualité
- l'accueil
- l'ambiance

Tout le monde est très agréable, il y a une carte du jour pour les pâtes qui est très variée, et pour en avoir gouté une bonne partie, elles sont toutes bonnes.

Les pizzas sont également excellentes, et les antipastis encore meilleurs !

Bref une excellente adresse !

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

De passage sur Lille ,je suis tombé par hasard sur le resto ,au menu entrée légumes et charcuteries et suivie d'une pizza vraiment top ,de plus le Service extra . Je vous conseille vivement

Avis publié : 21 janvier 2014

Si vous souhaitez déguster une véritable pizzas a page fine . C'est la ou il faut aller. Je ne suis pas forcément adepte du cadre du restaurant mais pour manger rapidement une pizza succulente c'est l'endroit rêver

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai découvert cet endroit car un ami avait fait son anniversaire là bas et il s’avère que c'était vraiment bien !
Le personnel et le service est réellement génial, l'ambiance ainsi que la déco est sympa. Les plats proposés sont simples mais très bon ! J'ai passé un agréable moment, et j'y retournerai sans hésiter dès que l'occasion se présentera !

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez La Fossetta ?