“Très bon...!”

Classé n° 15 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon...!”
Avis écrit le 14 février 2014

À chaque fois que j'y vais avec des amis ils en partent ravis.La qualité des plats est excellente et la carte très correcte. Les pizzas à emporter sont très bonnes, ce restaurant est toujours plein.

Visité en février 2014

Lille, France
“Bravo la Fossetta”
Avis écrit le 14 février 2014

Je suis allé dans ce restaurant lillois pour le Saint Valentin.
Je n'ai que des louanges:
Les plus: cuisine excellente, service tres bien (nous sommes tombes sur un serveur d'origine italienne très sympathique, rapport prix performance correct, emplacement central.

• Visité en février 2014
Lesquin
“Un accueil avec le sourire de l' Italie”
Avis écrit le 4 février 2014

Voilà un restaurant comme j'aime !
Convivial, simple, le Patron joue son rôle de Papa avec l'ensemble des salariés. Une vrai famille, ont y est bien, envie d'y passer la soirée, tellement l'ambiance est top.
Vraiment, merci, et même quand il n'y a plus de place, il y a dans ce visage un air tellement navré que tu as juste envie de dire : c'est pas grave !!! je reviens demain mon ami !!

Allez y , tout est vraiment top, et vraiment Bon

• Visité en janvier 2014
AMIENS
“convivial et bon”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit lors de notre séjour à Lille et ce fut une très bonne surprise.
Personnel accueillant, endroit "cosy", charmant et pour ne rien gâcher bonne cuisine.
Le repas n'égale pas celui de mon restaurant préféré en Italie mais c'était très bon, avec des légumes originaux, de la charcuterie typiquement italienne et le tout préparé devant nous pour le plaisir des yeux.
Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
Amiens, France
“Déçu”
Avis écrit le 2 février 2014

Attirés, par les avis très positif sur ce resto, nous avons été globalement assez déçu ! L'accueil est plutôt sympa certes, mais les pâtes que nous avons pris étaient ni bonnes, ni mauvaises, quelconques en somme, ce qui est peut-être pire, en tout cas bien loin des critiques dithyrambiques que j'ai pu lire, idem pour le dessert. Pour un restaurant servant autant de repas, nous aurions apprécié également un menu enfant mais il est vrai que le tarif des demi-plats servi étaient plutôt contenus ( mais toujours quelconques ). En tout état de cause et si c'est vraiment le meilleur italien de Lille, j'irai encore moins essayé les autres!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?