“Très belle adresse”

Classé n° 27 sur 1 651 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Avis publié : 22 avril 2014

Un coin d'italie à Lille. Les pâtes sont fraîches et délicieusement préparées. Le service est bon et leurs serveurs très conviviaux!

Avis publié : 17 avril 2014

Petit repas en famille ce mardi soir. On avait lu les bonnes critiques, on a voulu essayé.
L'accueil est souriant et TRES agréable, rien que ça, ça vous donne envie de revenir. On vous laisse terminer votre apéro à l'aise avant de vous servir les plats, ce n'est pas l'usine. La cuisine est semi ouverte et les produits travaillés sont frais. Si j'ai déjà mangé de la bien meilleure cuisine italienne, je retiens tout de même cette adresse pour son bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas une première pour nous dans ce restaurant et ce ne sera certainement pas une dernière. Décidément fan de la pizza Fosseta et du gâteau au citron. Des produits toujours aussi frais et de qualité et une équipe qui respire la dolce vita. Foncez !

Avis publié : 31 mars 2014

C'est toujours avec plaisir que je retourne à la Fosseta!
Habitué des lieux, je ne peux que confirmer les commentaires précédent.
Je recommande cette adresse les yeux fermés!

Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons dans ce restaurant depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est chaleureux, la carte variée et les plats du jour donnent tous envie! Les pizzas sont parfaites. Le seul petit bémol est l'apéritif avec un choix de bière limité, et les desserts pas terribles comparés aux plats. Une adresse que je recommande à tout les amateurs de cuisine italienne!

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?