“Excellent et copieux”

Classé n° 15 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Le Havre, France
“Excellent et copieux”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un restaurant placé entre des grands restaurants, la déco est moderne et sympas, les plats copieux et très bon. Ambiance chaleureuse et sympathique, une adresse a recommander.

“Un délice”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant que je connaissais pas à l'origine.
Mon amie et moi sommes accueillis par le patron avant d'entrer dans le restaurant qui nous atteste de la qualité de ses plats (si non, nous sommes remboursés).
Nous acceptons la proposition.

Nous sommes installés dans un petit coin tranquille.
Le cadre est charmant, la cuisine ouverte (gage de qualité des produits pour moi), serveur très aimable.
La carte est très variée et d'autres plats du jour sont proposés en complément (plats très bien détaillés par le serveur).

Nous prenons chacun un plat différent à base de jambon de Parme (excellent), sauce tomate et sauce base crème délicieuses.

En conclusion : un personnel très agréable (tape amicale du patron et poignée de main), un cadre charmant, une cuisine délicieuse.
Avis amplement mérité.

Nous reviendrons!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très belle adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un coin d'italie à Lille. Les pâtes sont fraîches et délicieusement préparées. Le service est bon et leurs serveurs très conviviaux!

Visité en mai 2013
bruxelles
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 avril 2014

Petit repas en famille ce mardi soir. On avait lu les bonnes critiques, on a voulu essayé.
L'accueil est souriant et TRES agréable, rien que ça, ça vous donne envie de revenir. On vous laisse terminer votre apéro à l'aise avant de vous servir les plats, ce n'est pas l'usine. La cuisine est semi ouverte et les produits travaillés sont frais. Si j'ai déjà mangé de la bien meilleure cuisine italienne, je retiens tout de même cette adresse pour son bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2014
Lille, France
“Encore une belle soirée ”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas une première pour nous dans ce restaurant et ce ne sera certainement pas une dernière. Décidément fan de la pizza Fosseta et du gâteau au citron. Des produits toujours aussi frais et de qualité et une équipe qui respire la dolce vita. Foncez !

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?