“correct” 3 5 étoiles
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 13 sur 1 345 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

charcuterie en entrée un peu quelconque type rayon charcuterie de grande surface.
les pizza sont très bonnes et les légumes frais et dans des prix corrects.

Visité en mai 2014

Oye-Plage, France
“très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne Cuisine italienne. Exellente pâte à pizza. Accueil du patron convivial. Très beau décor. A ne pas rater

• Visité en mai 2014
Le Havre, France
“Excellent et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un restaurant placé entre des grands restaurants, la déco est moderne et sympas, les plats copieux et très bon. Ambiance chaleureuse et sympathique, une adresse a recommander.

“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant que je connaissais pas à l'origine.
Mon amie et moi sommes accueillis par le patron avant d'entrer dans le restaurant qui nous atteste de la qualité de ses plats (si non, nous sommes remboursés).
Nous acceptons la proposition.

Nous sommes installés dans un petit coin tranquille.
Le cadre est charmant, la cuisine ouverte (gage de qualité des produits pour moi), serveur très aimable.
La carte est très variée et d'autres plats du jour sont proposés en complément (plats très bien détaillés par le serveur).

Nous prenons chacun un plat différent à base de jambon de Parme (excellent), sauce tomate et sauce base crème délicieuses.

En conclusion : un personnel très agréable (tape amicale du patron et poignée de main), un cadre charmant, une cuisine délicieuse.
Avis amplement mérité.

Nous reviendrons!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un coin d'italie à Lille. Les pâtes sont fraîches et délicieusement préparées. Le service est bon et leurs serveurs très conviviaux!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ? Partagez vos expériences !