“Y revenir ? Sans problème”
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 15 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
“Y revenir ? Sans problème”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une soirée à deux un samedi soir, une équipe à votre soin et des produits frais.
Même si la salle est très chargé, c'est une très bonne adresse pour les amateurs de produits italiens.
J'y retourne à la première occasion.

• Visité en mai 2014

“Un sans-faute”
Avis écrit le 14 juin 2014

Dîner en terrasse, pizza et panzerotti magiques !
Une adresse à ne pas manquer, que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux.
L'équipe est aux petits soins !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À refaire sans hésiter ! ”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Ma femme et moi étions de passage sur Lille quand nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Accueil très chaleureux. Début du repas par un excellent cocktail maison, poursuivi d'une calzone pour ma femme et des pâtes du jour pour moi ( une sauce composé de tomates et d'ail). Et bien tout simplement ce fût magique. Seul bémol on en reprendrai bien mais cela n'est pas prévu... Trêve de plaisanterie, nous avons passé un excellent moment et nous vous le conseillons vivement.

Dieppe, France
“Cuisine italienne dans un décor lillois”
Avis écrit le 27 mai 2014

La salle est petite, les tables rapprochées les unes de autres et c'est ce qui fait le charme.

Les murs en briques et les photos des célébrités italiennes ajoutent également à ce charme.

La cuisine est ouverte type cooking show. Il y a beaucoup de choix pour les plats de pâtes et des pizzas.

Nous avons été bien accueilli et le service est efficace et sympathique.

Nous avons très bien mangé pour un petit budget.

Quand nous reviendrons à Lille, nous y reviendrons sans hésiter.

• Visité en mai 2014
“Très bon italien !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre sympa.
Situé dans une petite rue du centre ville. Pratique pour les repas du midi quand on travaille.
Huuummmm trop bons les raviolis ricotta/épinards !!!
Nous y retournerons pour déguster d'autres spécialités et se régalier d'un bon dessert !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?