“Très bon ! Du fait maison avec un service rapide.”
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
Classé n° 15 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
Lens, France
“Très bon ! Du fait maison avec un service rapide.”
Avis écrit le 18 juin 2014

Rien à dire, si ce n'est que je me suis régalé pour pas trop cher en plus !
Très bien accueillis, on nous a pris notre commande très rapidement. Il n'y avait pas trop de monde lorsque nous sommes arrivés, nous avons alors été servis en à peine 10 minutes, parfait !
Une belle présentation, on voit tout de suite que c'est du faite maison ! J'ai pris les ravioles du plat du jour, c'était excellent.
On en a pour son argent, je vous recommande ce restaurant si vous cherchez un très bon restaurant italien sur Lille.

• Visité en juin 2014

“Un vrai bon resto italien!”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Dans mon top 3 des restos italiens en France! Un décor superbe, des serveurs italiens très sympas, et des pizzas a tomber par terre! Les pâtes et lasagnes sont excellentes également!

Versailles, France
“Un vrai italien”
Avis écrit le 15 juin 2014

Des pâtes maisons à la cuisson parfaite, une farce aux côtes d'épinards gouteuse à souhait, un rosé de Toscane agréable bref tout permettait de mettre un "Excellent" quand patatras arrive un café gourmand très moyen bien que maison. Panacota trop gélifiée, Tiramisu sans goût, chou à la crême rassis et macaron itou. Dommage

• Visité en juin 2014
“Y revenir ? Sans problème”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une soirée à deux un samedi soir, une équipe à votre soin et des produits frais.
Même si la salle est très chargé, c'est une très bonne adresse pour les amateurs de produits italiens.
J'y retourne à la première occasion.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Un sans-faute”
Avis écrit le 14 juin 2014

Dîner en terrasse, pizza et panzerotti magiques !
Une adresse à ne pas manquer, que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux.
L'équipe est aux petits soins !

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ?